Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

et ca continue.....

Messages recommandés

depuis quelques jours Chinita a les yeux, enfin les paupières gonflées le matin et a du mal a ouvrir les yeux, la gène fait qu'elle essaye de se les gratter par terre ou avec ses pates. C'est vrai que depuis que je l'ai ses yeux larmoient un peu mais je pensais que c'était normal chez les chiots sharpeis...en tout cas elle ne semble pas avoir les cils qui touchent ou autre problème..
ensuite l'après midi les paupières sont dégonflées et elle ouvre bien les yeux...???
qu'en pensez vous?

merci
lolo
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre louloutte, je ne sais quoi te répondre ... attendons les éleveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou debut d'ulcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ingrid j'ai pensé aussi comme une allergie peut etre au soleil? ou a l'herbe? aujourd'hui je ne vais pas la sortir du tout au soleil pour faire le test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou debut d'ulcer ?


Egon tu me fous la trouille! tu crois un ulcère ca fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais nous une photo de près que l'on puisse voir un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne serait ce pas un problème de glande de harder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être effectivement une allergie ... car il n'y a pas longtemps que le blé a été ramassé !!!!!!

pour moi si cela était un problème important ... ca resterait toute la journée et non pas que la matin !!

mais bon n'étant pas une professionnnelle ... je ne donne qu'un avis comme ca ....

laissons la place aux pros cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui mettre ophtalon le soir, elle doit prendre des conchonneries dans l'air ou une autre pommade si tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Citation :
ou debut d'ulcer ?


Egon tu me fous la trouille! tu crois un ulcère ca fait ca?


je sais que pour moi , egon a comencer comme cela; il arriver a les ouvrir dans la journee , mais le matin ils etaient gonflé et coulant, et tres vite , il ne les ouvrait plus.A surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui en homéopathie APIS 30K ou 5CH 3 granules 3 x par jour (ne pas toucher les granules), c'est pour tout ce qui allergie comme piqûre d'insecte, etc.... normalement ça devrait aller avec ça.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais que pour moi , egon a comencer comme cela; il arriver a les ouvrir dans la journee , mais le matin ils etaient gonflé et coulant, et tres vite , il ne les ouvrait plus.A surveiller


alors merci Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chinita et si tu lui faisait aussi des bains de camomille cette plante a des vertus calmantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des compresses a l'eau de bleuet, c'est souverain pour les yeux gonflés, maintenant , s'il y a une allergie derrière, c'est sur qu'il vaut mieux voir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...