Invité Posté(e) le 27 août 2007 bonnie 3 mois le nouveau chiot de ma belle-mam's et mon fils louis.philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Qu'ils sont trognons tous les deux. Il a quel âge ton bébé à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 il et vraiment craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je vois jamais rien quand tu postes des photos doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 louis-philippe a deux ans et certains voient mes photos et pas d'autre bizzard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 27 août 2007 tro mimi ton fils et le chien a belle mams aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je préfère le fiston, il est superbe ce gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 tres mimi et quel beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites