Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Combien de temps??

Messages recommandés

Voilà je lance un titi sondage pour savoir comment vous faites la journée quand vous travaillez pour laisser vos noursons seuls à la maison?

j'aimerai connaitre le nombre d'heure moyen que vous les laissez seuls enfermés et quel en est le résultat???
pipi ou popo à l'interieur??
dégats materiels??
je suis surtout intéréssée par les personnes vivant en appartement car avec un jardin les toutous n'ont pas de problèmes pour réster seuls.

Perso notre Amon reste 12heures en moyenne seul et je touche du bois mais il est sage comme une image et il ne fait aucun dégat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma chienne restait seule 7heures environ jusqu'à maintenant que je suis à la recherche d'un travail, mais jamais de pipi ni dégats voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vis en appartement et je les laisse seuls pendant la journee quand je travaille (vers 9/10h): quand ils avaient entre 3 et 5 mois, ils detruisaient a peu pres tout sur leur passage, maintenant a 6 mois, ils se sont calmes et quand je rentre a la maison, elle est en ordre...

Pas de pipi ou popo a l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes sont seules de 6h a 12h et ne font rien non plus.des fois la petite fait pipi dans le garage mais c'est rare depuis peu.il y a juste les peluches de vider et j'ai de la mousse de partout mais c'est pas grave ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui vie en appartement, je laisse zoé toute seule environ 11 à 12 heures.

Quand elle était petite elle faisait pipi (que dans la cuisine), mais elle ne m'a pas fait de gros déjà, mais mes rideaux n'ont pas résisté aux saut de zoé sur la fenètre( je suis au rez-de chaussée, donc elle voit tous les chiens, les voitures, les gents qui passent).

Mais maintenant il n'y a plus de problème (bon d'accord je n'est pas remis de rideau), elle pleureniche 2 fois de temps en temps quand on part mais après, le sport préféré : la ronflette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je bosse à domicile, donc pas de soucis ... mais je sais que si je bossais à l'extérieur ce serait une cata pour Aaron ... quand je vais faire les courses, il devient fou ... il pleure et aboie jusqu'à ce que je rentre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Moi, je bosse à domicile, donc pas de soucis ... mais je sais que si je bossais à l'extérieur ce serait une cata pour Aaron ... quand je vais faire les courses, il devient fou ... il pleure et aboie jusqu'à ce que je rentre ...

idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanel a 4 mois passé,

Depuis quelques semaines, quand nous travaillons tous les 2 (sauf CP, RTT), elle est sortie à 7H00/7H30 puis 18H30... puis 22H00 et le W-E, elle est sortie un maximum (partout avec nous).

Elle est totalement propre depuis environ une quinzaine de jours. Nous vivons en appartement avec une terrasse.
Nous avons une chatte et elles se font des parties ... (belote, cache-cache etc ...)...

Chanel n'aboit pas et ne pleure pas quand nous partons travaillons. :respect:

(elle nous a grignoté, enfin j'exagère, griffé et mis quelques empreintes de crocs sur 3 meubles, mais bon ce sera rattrapable et ça ne se voit presque pas, mon mari est pas tout à fait du même avis, mais bon il y a des choses plus graves dans la vie ) et m'a désintégré une paire de chaussures, que d'ailleurs je lui ait cédé depuis mdr (elles ne me plaisent plus maintenant ...)

Voilà, bisous à tous et toutes :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natalia a écrit:
Chanel a 4 mois passé,

Depuis quelques semaines, quand nous travaillons tous les 2 (sauf CP, RTT), elle est sortie à 7H00/7H30 puis 18H30... puis 22H00 et le W-E, elle est sortie un maximum (partout avec nous).

Elle est totalement propre depuis environ une quinzaine de jours. Nous vivons en appartement avec une terrasse.
Nous avons une chatte et elles se font des parties ... (belote, cache-cache etc ...)...

Chanel n'aboit pas et ne pleure pas quand nous partons travaillons. :respect:

(elle nous a grignoté, enfin j'exagère, griffé et mis quelques empreintes de crocs sur 3 meubles, mais bon ce sera rattrapable et ça ne se voit presque pas, mon mari est pas tout à fait du même avis, mais bon il y a des choses plus graves dans la vie ) et m'a désintégré une paire de chaussures, que d'ailleurs je lui ait cédé depuis mdr (elles ne me plaisent plus maintenant ...)

Voilà, bisous à tous et toutes :nuage:


1 seule paire de chaussures??? Tu en as de la chance, moi toutes mes paires de chaussures y passent et bien que je dise non a mes pouchpouches, ils y remettent ca peu de temps apres... Je crois que les magasins de chaussures ont des relations avec mes sp!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on travail à la maison donc c'est le pied...il est rarement seul et pas plus de 2 heures. nous nous arrangeons pour ne pas être en rendez vous tous les deux en même temps.
mais quand on part, aucun souci pas de pleurs, pas de bétises, un fushu sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ,mon petit Commodo reste environ 7h, tout seul, tous les jours, il a l'appartement pour lui, il a cinq mois, et il n'a jamais rien fait, pas de dégats , il pleure pas, il est adorable, il dort et voilà..C'est tellement agreable de rentrer et d'avoir juste à le promener, c'est un vrai ange.
Mais par contre, si nous avons le malheur de le gronder ou de ne pas lui dire "au revoir" il pique une telecommande, et la met sous son oreiller, sans la mordiller...
Ah la lal ces fripouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je bosse aussi a mon domicile ils sont rarement seuls et quand je pars pour longtemps je demande a une personne de venir les sortir dehors
ils sont propre et sage cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ils restent seuls quand on va travailler et parfois mon copain rentre le midi pour leur faire une petite promenade.
Sinon ils ont une grande promenade d'1h00 le matin avant de partir bosser et 2h00 le soir en rentrant et ensuite avant de dormir, du coup comme ils se depensent bien en général ils restent sages.

Beijing n'a jamais fait de bétise à la maison, ni chaussures, ni papier toilette déroulé, ni aboiement quand on part.

Par contre depuis que nous avons Charly c'est une autre histoire !! Nous venions d'acheter une table basse en bois et il s'est fait plaisir en grignotant tous les coins plus quelques griffes au milieu, sinon c'était pas drôle !!! Du coup pour protéger la table on avait mis une couette bien epaisse dessus la journée mais Beijing prenait ça pour un panier géant et on la retrouvait le soir allongée dessus !!!

A part ça ils sont quand même sages mais j'ai remarqué que le we si on sortait sans eux Beijing pleurait un peu et elle ne le fait jamais la semaine. C'est un peu étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
Sammy reste seul de 8h à 12h puis de 14h à 17h.
Il est sorti 20 min à 7h30
20 min à 13h
2 heures 30 au parc le soir à 18h30
20 min à 00h

Il ne fait pas de dégat mais chouine beaucoup quant il est seul ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...