monique06 0 Posté(e) le 28 août 2007 waynie a ses chaleurs et depuis 4 jours elle ne manges pas et ca m'enerve grave.elle ne cherche que la male et fait ch..r sa soeur.et ca commence a m'inquieter car elle a maigri.avez vous rencontré ce probleme avec vos filles?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui, il y en a qui sont complétement déboussolées. Tu aurais un mâle, ça pourrait être pire ! En Qing perd des kilos pendant les chaleurs des filles !!!!!! Mais bon, ils se rattrappent bien après, t'inquiète pas. Elle mange pas du tout ou mange quand même quelques croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Dorimene est en periode de chaleur mais ca ne l'empeche pas de manger, ma bouneboune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 28 août 2007 ELLE MANGE PAS DU TOUT MEME PAS SES FRIANDISES .ALORS POUR TESTE JE LUI AI MIS UN DEMI STEAK HACHE ET ELLE A MANGE.LA CHIPIE ALORS CA MA RASURE QUAND MEME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui,Yves, j'en ai aussi que ça ne dérange pour baffrer quand même !!! Sinon, tu vois Monique, elle va bien ta fille, c'est juste qu'elle est en période X et elle pense plus à manger mais plutôt à .... tu vois ce que je veux dire !!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Crazy Monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites