thierry14111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, Suite aux évènements actuels concernant les chiens ou les maîtres dangereux, je me posais la question de savoir si les shar pei étaient ou non classé dans une catégorie ??? Et de plus, existe-t-il une différence entre les lof et les non lof.... je m'explique, j'aime beaucoup les mâtins de naples. Les chiens de type mâtin (donc non lof) font partie de la catégorie 1, et sont assimilés aux boerbull, alors que les lof , non. Ils font peut être partie de la catégorie 2. C'était juste une p'tite question que je me posai car actuellement ça chauffe pour les amstaff, et que j'ai bien peur que tous les chiens faisant plus de 20 kilos avec comme origine "chien de combat", comme les bulls, voir même les shar pei et plein d'autres soient dans le ligne de mire de notre p'tit président !!! C'était juste une question Merci de vos réponses et autres remarques. Kénavo thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'ai deux rottweilers j'ai entendu comme toi tout ca mais il y a eu une réunion, ils ont décidés qu'il était interdit de faire des croisements entre molosse et autre chien (ex : labrador staff) et ils vont mettre en place une formation pour pouvoir acquérir ces chiens. ils vont aussi faire plus attention à ce que les lois soient respectées comme il se doit et non a la légère. le matin de naples est de catégorie 2 comme les rottweilers quand il est lof. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites