Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'eau et le Shar-pei

Messages recommandés

Invité
Petite question: Gaddi ADORE l'eau! Dès qu'elle voit une grosse flaque, une marre,etc..........elle court dedans en sautant et je ne vous dit pas ds quel état elle est aprs! Pleine de boue!!! Surtout avec la bonne flotte belge, ça ne manque pas au parc où je vais avec elle.
Donc ma question est: vu que cette eau n'est qd mm pas tres propre ( c'est le moins qu'on puisse dire!), vu qu'elle en boit aussi un peu,.........est ce que je dois la laver TOUT les jours ou si j'attends un peu et que sa seche, juste la frotter. Je ne voudrai pas qu'elle attrape des cochonneries...............
Et vous, avez vous aussi ce "problème"?
Merci merci.............
Si j'y pense je ferai des photos car c'esr trop drole..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Coco les miens détestent l'eau j'en ai même une quand il pleut elle veut même pas sortir pour faire ses besoins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon deteste l'eau, les flaques il les evite, par contre l'eau de mer, il aime la boire et joue rlegerement au bord cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la channnnnnnnnnnce!!!!!!!!!!!!!! puré moi c tout le contraire!! dès qu'Amon voit une flaque d'eau il fait un détour du tonnerre de dieu pour l'éviter!! je crois que ta pouille est exclusive car pas beaucoup de sp n'aiment l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Urso adore l'eau! Quand on va à la plage il se jette dans la mer! Il voit une flaque d'eau il se précipite tandis que Bingo évite l'eau que ce soit la mer ou une flaque! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
Moi Sammy adore l'eau , hier on est allé a la mer , il nage meme la ou moi je n'est vraiment pas pied !! Et si je me tiens a son harnais il me tire en nagant pour me ramener jusqu'à la rive !!
Des que Sam voit de l'eau il devient complement foufou mdr , donc vu que l'on va presque tout les jours a la mer , c'est douche a l'eau claire tous les soirs !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beijing a exatement le même comportement que ta chienne, elle adore l'eau. Tout y passe, les petites rivières, boire l'eau du lac, dans les flaques d'eau...

Quand on fait une grande promenade on emmène toujours avec nous une gamelle d'eau mais elle refuse de la boire et préfère les flaques d'eau, c'est tellement mieux quand il y a de la boue en plus on peut en mettre plein les babines et se frotter ensuite sur môman !!!

Elle n'a jamais eu de problème jusqu'à maintenant et nous aussi au début on avait un peu peur qu'elle attrape des cochonneries.
En rentrant on la rince à l'eau ou on la nettoie avec une serviette sèche et un petit coup de brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilbo a une sainte horreur de l'eau ; il n'y a que cet été qu'il a traversé un torrent (2 cm d'eau, je vous rassure) ; il devait avoir excessivement chaud...
Sinon lorsqu'il pleut, il refuse de sortir pour faire pipi ; je le jette dans le jardin, mais il rase les murs et, quand vraiment j'insiste, il va dans l'herbe sur la pointe des griffes : et là je me dis "mon chien a des ancêtres loups..." je me demande si on s'est pas fait avoir su le coup:moqueur:
Mais bon, pour la ballade, pluie ou pas pluie, il est toujours prêt (enfin si ça ne tombe pas à seaux, faut pas exagérer non plus...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fushu n'aime pas les flaques d'eau ça non ... par contre la pluie ne le gène pas trop, il ne reste pas dessous longtemps mais il n'estpas en fuite!!! mais il préfère le soleil quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé déteste la douche, mais les flaque d'eau elle adore. Elle reste même dedant surtout quand il pleur et que moman à oublié son parapluie.

Pour la mer elle y va mais dès que l'eau elleur son ventre stop! je ne vais pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLUIE? FLAQUE??? JE NE COMPRENDS PAS CE QUE CA VEUT DIRE.... ICI, A TEL AVIV, NOUS N'AVONS QUE DU SOLEIL!!!! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai eu azelie (horse) qui evitait les flaques d eau et ne voulait pas sortir par temps de pluie
chiro (bruch) aime se baigner
cassy ne crain pas la pluie n on plus
je me demandais si c etait par rapport a leur pooil ?
les horses craignent ils plus que les bruch l eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il est contradictoire mdr il adore le bain, il bouge pas d'un poil et fait le tout lourd quand il s'agit de sortir de la baignoire!! Et quand il pleut dehors rien que le fait de sortir la truffe par la porte, il se secou pendant 5bonne minutes et hors de question de mettre un pied dehors!!! Il attend entre 2 averses pour aller faire son petit pipi!! os Je pense que de laver ta ptite pouille tous les jours soit une solution ... JE laisse repondre les pros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désoler j'ai oublier un mot décidement... je ne pense pas que se soit la solution approprié!! je vais y arriver se soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
[l'année prochaine on va toutes en vacances chez yves pendant 15 jours .yes!


Que 15 jours???

mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba 2 mois alors cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nora à connu sa première oluie enfin son premier orage il y en a 2 ou 3 sur l'année mais meme moi j'ai peur et elle n'aime pas ça du tout elle a refusé de mettre une patte dehors et je la comprends la pauvre par contre la mer ça c'est autre chose elle refuse d'en sortir et la c'est moi qui boit la tasse cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis à cote de la plaque cligne Pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous j ai un chiot qui s appel chossette et il aime pas l eau quand il pleut c est un combat pour le faire sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron ne supporte pas de se mouiller les pattes ou quoi que ce soit d'autre ... Coco ... ne le lave pas systématiquement ... celà pourrait faire du mal à sa peau ... une rincette vite fait serait plus approprié .... enfin, c'est juste mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sharpei se lave combien de fois dans un année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un sharpei ne se lave pas, a moins qu'il se soit roulé dans la boue, sinon, c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malika a écrit:
le sharpei se lave combien de fois dans un année ?



Malika, Aaron va avoir 3 ans bientot ... il n'a JAMAIS été lavé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merçi pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
les miens c'est burk de l'eau quelle horreur!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le faisait toiletter avant les concours, et l'été, il jouait avec le jet sur la pelouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai lavé juste une fois car elle avait des rougeurs mais le mieux est d'éviter de laver son shar pei !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou plus astucieux sors-le un bon moment pendant qu'il pleut dehors, sèche-le bien,massage et il sera beau comme un dieu cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos SP n'aime pas quand c'est mouillé....meme l'herbe humide c'est pas top pour eux....quand il pleut cela devient meme difficile de faire sortir une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tonnon a écrit:
Nos SP n'aime pas quand c'est mouillé....meme l'herbe humide c'est pas top pour eux....quand il pleut cela devient meme difficile de faire sortir une femelle...


pareil pour egon et c'est un male cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment ce probleme de la pluie: ici il y a du soleil les 3/4 du temps... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nora déteste la pluie bon ok en espagne il y en a moins qu'en belgique par contre la mer elle adore et récemment la piscine quand nous revenons en belgique quelle galère pour la sortir à n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma blinis est comme ton poupouille, elle adore l'eau tous est bon pour s'y vautrer (un vrai petit cochon).
chez une amie il y a une mare avec des poissons bien entourée d'un grillage, et bien m'a copine a surpris blinis en train de pousser le grillage avec ses fesses avant de se jeter dans l'eau (en dédaignant totalement les poissons). elle aime tellement l'eau que j'ai bien cru qu'elle allait se noyer plusieurs fois.
en ce qui concerne le fait de la laver, je te serais pas d'un grand conseil, car blinis étant bear je dois la laver a chaque fois (quand elle est très sales bien sur) car je te dit que de la boue/vase dans 3 cm de poils c'est pas simple a enlever au simple jet d'eau mdr
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon male ne supporte ni les bains ni la pluie, mais il adooooorrrrrrrrre se baigner! Allez comprendre ! ! ! Pour le bain, vous allez peut être trouver ça un peu "gaga" mais je met un peu d'eau au fond de la baignoire et je lui met tout ses jouets préférés dedans ! ! ! Il joue comme un gros bébé avec et moi je peut le savonné pendant ce temps ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joy a écrit:
Moi mon male ne supporte ni les bains ni la pluie, mais il adooooorrrrrrrrre se baigner! Allez comprendre ! ! ! Pour le bain, vous allez peut être trouver ça un peu "gaga" mais je met un peu d'eau au fond de la baignoire et je lui met tout ses jouets préférés dedans ! ! ! Il joue comme un gros bébé avec et moi je peut le savonné pendant ce temps ! ! !


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr :mort-de-rire:
chiro adore se baigner
je l ai jamais lave et je crois qui il n aimerait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que le mien aimera la flotte autant que moi... (dans le 51 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beun a écrit:
j'espere que le mien aimera la flotte autant que moi... (dans le 51 lol)


Aïe beun ..... tu prend le mauvais chemin

Cookie deteste quand il pleut il se traine par terre et je suis obligé de tirer comme une malade pour qu'il avance, le seul avantage, c'est qu'il se lime les griffes a se laisser trainer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:

Cookie deteste quand il pleut il se traine par terre et je suis obligé de tirer comme une malade pour qu'il avance, le seul avantage, c'est qu'il se lime les griffes a se laisser trainer .....


pareil pour egon cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...