Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ca fait plus d'une semaine que Nala a une otite et que je lui met des gouttes deux fois par jour, mais elle continue a se gratter l'oreille et à se secouer la tête...Est ce que les otites sont si longues à guérir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ramène la peut être chez le véto un coup, car une semaine sans amélioration, ça commence à faire long pour une otite. Le véto devrait peut être prélever un peu de cérumen et regarder exactement au microscope ce qu'il y voit. Voilà ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 chiro ma fait une otite une fois et les gouttes ont ete ineficasse il a fallut changer de traitement et tout c est arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 J'étais chez le véto pour cette otite, et il a regardé dans les oreilles avec un appareil et m'a prescrit des gouttes. C'est Otomax, si quelqu'un connait..Si d'ici quelques jours ça va pas mieux j'y retourne, mais j'espère quand même que ça va s'arranger... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 celine1504 a écrit:J'étais chez le véto pour cette otite, et il a regardé dans les oreilles avec un appareil et m'a prescrit des gouttes. C'est Otomax, si quelqu'un connait..Si d'ici quelques jours ça va pas mieux j'y retourne, mais j'espère quand même que ça va s'arranger...Merci pour vos réponses moi j'utilise otomax depuis un certain temps, et mes chiens n'ont pas de souci d'otite, du moins pour le moment...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui c'est un bon produit otomax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'espère que tout va s'arranger très vite ... juste une petite précision, le véto t'a t'il expliqué comment bien instiller le produit ? car pour certains sharpeis c'est plus compliqué à mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'ai bien regardé son oreille et je viens de me rendre compte que je lui mettait pas directement le produit dans le conduit auditif...il est tellement petit que c'est dur à trouver..mais maintenant je lui ait bien mis le produit dedant donc je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Génial céline ... donnes nous vites de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 c'est vrai c'est vraiment pas facile, Baïka en est à sa deuxième otite, car elle a le conduit très très fin et il faut faire très attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 otomax est un bon produit, je l'emploie mais il faut masser en dessous pour bien faire pénétrer, car le conduit de l'oreille chez le shar pei est trés étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 chiro ma fait une otite en juin le premier traitement c etait fucidine des gouttes et kesium comp matin et soir pendant 10 jours sans resultat le deuxieme traitement otomax sur 15 jours sa a ete efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Je pense que son otite est guérie maintenant, elle ne se gratte plus l'oreille. Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites