Invité Posté(e) le 28 août 2007 pour ceux qui ne voient pas je suis désolée.. ingrid au secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 tu les trouve ou tes superbes cartes, doche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ah je constate que tu vois... en suisse au magasin, boutique supermarché, kiosque, partout quoi et j'en ai encore d'autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 va voir les photos de noa sur album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Comme d'habitude pour moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 t'es bigleuse carine avec un C ... je dec' ! je trouve cette image très mimi envoie en d'autreuhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 il n'y a que des ecritures , aucune image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Moi c'est comme Carine ! Je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ben clique dessus clic gauche puis ouvrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bon une dernière pour la route puis dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 trop mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi non plus, voi rien du tout que des écritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 rho que c'est mimi ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Trop craquant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 C'est mimi tout plein ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 OH LE PLAGIAT!!!!! ILS ONT COPIE SUR LE FAMEUX BAISER DE MES POUCHPOUCHES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 yves merci pour les cartes postales elles sont mimi moi j avoue acheter tout ce qui se rapporte au sharpei dernierement j ai trouver un cadre avec deux sharpei et j ai insere la photo de ma fille avec chiro que tofie m avait envoyer pour son anniversaire je ferai une photo pour vous montre encor merci a tofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Yves a écrit:OH LE PLAGIAT!!!!! ILS ONT COPIE SUR LE FAMEUX BAISER DE MES POUCHPOUCHES!!! les tiens sont plus beaux que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Egon a écrit:Yves a écrit:OH LE PLAGIAT!!!!! ILS ONT COPIE SUR LE FAMEUX BAISER DE MES POUCHPOUCHES!!! les tiens sont plus beaux que la photo Ben oui, merci Egonette!!! Et puis Dorimene et Scapin c'est un vrai baiser: ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ne se quittent plus depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi c'est pareil tout ce qui ce Rapporte au shar pei! On ma meme offert un nounours shar pei a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites