Invité Posté(e) le 29 août 2007 Voilà, j'ai profité du beau temps pour vous faire quelques photos des copains de Baloo: Voici Baryton, son frère: [img] Voici ensuite Minie, la petite carlin. C'est l'amoureuse de Baloo: toujours schotché l'un à l'autre!!! Là, c'est Short, le boxer, c'est le papy du groupe: 11 ans déjà!!! Et le dernière venue: Cayenne, la bulldog anglais. Elle, c'est la copine de jeux!!! Toujours à tétouiller les babines de Baloo, c'est un véritable bulldozer cette petite chienne!!! Enfin, tout le monde aura compris que je crauqe pour elle, normal, c'est un bulldog!!! Tout le monde n'était pas présent ce jour-là, mais je vous promets que je vous mettrais bientôt les autres photos des autres copains de Baloo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super la tete des pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont tous beau, mais il est vrai que je penche plus pour le bulldog pour ne pas parler du sp biensur. On attent la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 août 2007 Génial et le Bulldog est magnifique:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2007 miam miam un Bulldog merci pour ces jolies photos Elodie Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 29 août 2007 que de jolis petit amis chien , ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Quelle jolie meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites