Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Tristan, Sanchez & Anaïs

Messages recommandés

Invité
Ohoooooooo !comme ces photos sont belles !!!! quel bonheur d'avoir des anes ....
Et Tristan, comme il est beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, qu'est ce qu'ils ont grandi tes sp, Dame Ingrid.... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

très belle photo , très beau Nanou, très mignon pitchounet cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'avais qu'Anaîs mais au décès de ma Jumant Elegance, Anaîs se laissait mourrir donc on lui à repris un compagnon, Sanchez étalon de surcroit ce qui veut dire bébé dans peut être 13 mois
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance Ingrid, ils ont l'air super gentils....nous on en a 3 à la maison mais on ne peut les approcher que si on arrive avec des carottes, des pommes ou du pain dur....cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tristan doit tres heureux d'avoir de si beaux compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
Quelle chance Ingrid, ils ont l'air super gentils....nous on en a 3 à la maison mais on ne peut les approcher que si on arrive avec des carottes, des pommes ou du pain dur....cligne


Ils sont super affectueux même parfois un peu trop mdrmdrmdr

Sanchez n'est à la maison que depuis un peu moins d'un mois et malgré que c'est un étalon, il est gentils.
Anaïs, c'est du genre à poser sa tête dans tes bras et se faire caliner pendant des heures.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as du bol Ingrid parce que même l'anon que l'on a nourrit au bib du jour de sa naissance , elle ne vient que pour manger..pas de calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que tu avais perdu ta jument, de facon brutale aussi, je n'ai pu te repondre, mais je vois que la maison a ouvert sa porte à un autre compagnon !!!! bravo !!! tristan doit etre ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...