Invité louloune Posté(e) le 29 août 2007 Voila Sam et ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 août 2007 , petite question, tu lui laisses tout le temps son harnais car pour finir, il va avoir des irritation. En tout les cas, il a l'air d'être bien adapté à sa nouvelle vie chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 août 2007 il est super ton loulou trop chou :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 le canapé ? une bonne habitude ca lol encore un loulou malheureux on va faire un rapport à la spa qu'en pensez vous les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 29 août 2007 Ingrid a écrit: , petite question, tu lui laisses tout le temps son harnais car pour finir, il va avoir des irritation. En tout les cas, il a l'air d'être bien adapté à sa nouvelle vie chez vous. non je lui enleve quand il est a la maison et là on revenné de ballade donc je lui est laissé juste le temp de la photo pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 août 2007 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites