Invité Posté(e) le 30 août 2007 le probleme de mon sharpouillou c est qu il est noir et ils est pas tres voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 IL EST MEME PAS VOYANT DU TOUT CAR J AI RATER MON COUP JE RECOMMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 août 2007 courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 J AI REUSSIT JE SUIS DOUéE POUR UNE BLONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben voilà quand il y aura de la neige ,tu pourras faire de superbes photos Félicitations il est très mignon ton petit noireau Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 VIVEMENT LA NEIGE ET MERCI C EST VRAI QU IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il est beau C'est comme ma pium-pium elle est noire aussi donc sur les photos ont la voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tres beau, le pouchpouche!!!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Tres beau "noir".....................geai? comme on dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2007 Superbe, merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 30 août 2007 C'est joli aussi un sharpei noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 absolutly beautiful......very very very..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 il est superbe, il a l'air très très grand pour 3 mois ou c'est la photo qui donne cette impression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est super belle ta boulle de poil. Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est très mimi le sharpouillou, il est né quand et pèse combien? c'est pour comparer avec la mienne qui a aussi 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Citation :A DO RA BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Tout mimi le pouilloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ALORS MON PETIT LOU EST NE LE 28 MAI ET ON LA PESER HIER IL FAIT 9 KILOS 700 EXACTEMENT ON LA PESAIT SUR LA BALANCE DE BEBE ET LE TIENS ALORS CA DONNE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 août 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : ALORS MON PETIT LOU EST NE LE 28 MAI ET ON LA PESER HIER IL FAIT 9 KILOS 700 EXACTEMENT ON LA PESAIT SUR LA BALANCE DE BEBE ET LE TIENS ALORS CA DONNE QUOI alors ma noiraude est née le 25 mai et pesait ce matin exactement 8 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 août 2007 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites