Invité Posté(e) le 30 août 2007 voila, après 5 jour de traitement par ostéocynesine + uvesterol D , les pattes de ma pupuce quasiment droites. https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11472813 d'ici a dimanche, a la vitesse ou ca se redresse, je pense que ce sera parfait. merci a tous, un bisou particulier a valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Très bonne nouvelle, alors !!! Et ses yeux, elle en est où ? car, là, on voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon retablissement a ta petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle commence a marcher comme un vrai mannequin!!! Elle voit clair car on ne voit pas vraiment ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 pour ses yeux, j'ai rendez-vous le 12 septembre pour une pose de fils, les agaphes n'avaient strictement servi a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Super: comme ca on verra ses tres beaux yeux a la Adriana Karembeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 août 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 eh oui yves, ma noa pourra enfin jouer les pin-up commes ta dorimène britney spears !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah ca, depuis qu'elle a vu Britney Spears a la tele, elle m'en fait voir de toutes la couleurs, ma petite adolescente...!!! Elle veut enlever tous ses plis, mettre des jupes, sortir dehors toute seule le soir pour rencontrer d'autres chiens en roulant du popotin... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Le 12 septembre, ça fait loin ... tu lui mets quelquechose dans les yeux en attendant les fils ? tu peux déjà lui mettre de la pommade "vitamine A", ça permet de graisser afin que l'oeil ne s'abîme pas trop ou sinon carrément une pommade ophtalmique anti-biotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 30 août 2007 extra, génial son traitement tres contente pour elle ... et toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est impressionnant la différence avec les première photos. Bravo à toi et bon courage pour la petite mèmère. Pour ses yeux on devra attendre le 12 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 elle a une binette superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 on voit bien l'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 J'ai suivi ton histoire et quelle amélioration!!!! Ca fait plaisir de la voir comme ça! elle est tellement belle la petite Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne nouvelle pour ta petite crapouille :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 août 2007 nette amélioration en effet.. super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai suivi votre parcour bravo pour votre tenacité ça valait vraiment la peine elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 30 août 2007 délire le titre du post!! Adriana n'a qu'à bien se tenir!! spéctaculaire améliorations c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 traitement miracle, je crois que je vais essayer moi aussi, ca va peut etre redresser mes jambes a la lucky luke !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est super, encore quelques jours et tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 pat a écrit:pour ses yeux, j'ai rendez-vous le 12 septembre pour une pose de fils, les agaphes n'avaient strictement servi a rien oui en effet j'en avais bien parler les fils c'est plus solides que les aggraphes si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 le changement est radical c'est parfait si tout s'arrange pour notre petite star noa, papouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sait vraiment géniale fait de gros bisous a ta pouille elle et vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Quels progrès ... c'est génial pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Super Caresses à ta jolie NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites