Invité Posté(e) le 30 août 2007 attila sur le bateau de mon papi ^^ maman m'a achète une nouvelle peluche : ce'ts pour me rappeler mes origines hihi ben quoi ils ont quoi mes yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 La photo dans la cabine de bateau est trop jolie!!! J'adore sa grosse bouille de nounours!!!! En tous cas, il porte bien son nom ce pouilloux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour c'est belle photo de ta pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci de nous fazire partager ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 août 2007 Que c'est boooooooooooo cette photo sur le batoooooooooooo :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 des que j'en ai des nouvelles je pense a vous ne vous inquiétais pas lol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quelle belle pouille et en plus elle fait du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 oui c'est le bateau de mon papa donc le papi a attila lol (pardon papa je sais t'es pas papi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est trop mimi avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 oui j'ai craque sur elle quand je l'est vu dans le magasin en plus elle couine elle est trop forte lol et attila l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 août 2007 koalakiri a écrit:oui j'ai craque sur elle quand je l'est vu dans le magasin en plus elle couine elle est trop forte lol et attila l'adore Dorimene connait ca les peluches qui couine: j'avais mis des photos d'elle avec les peluches dans un post precedent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 août 2007 des gros bisous au beau petit attila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci de nous faire partager tes belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites