Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que faire ?

Messages recommandés

Invité
Voila je n'ai aucun souci particulier avec beedji , je n'ai pas a me plaindre de lui il est tres gentil, obeissant, calin etc mais le seul petit "souci" est que plus il avance dans l'age et plus il devient peureux a l'exterieur

je m'explique :

au moment de la promenade des qu'il croise un obtacle : poubelle sur le trottoir, vélo etc il a peur !!! il recule et grogne

pour ce qui concerne les gens si ceux ci passent sans rien dire c'est bon mais s'ils veulent me parler ou le toucher il grogne un peu mais surtout recule a un tel point que si le collier lachait je crois qu'il ne reviendrai pas a mon rappel.
et le pire de tout est quand meme la promenade du soir ou plutot de nuit car la derniere promenade que je lui fait est vers 22h30/23h et la c'est vraiment "grognage" tout le long de la promenade .

pensez vous que cela vienne du fait de l'entropion et que comme il voit mal il se protege en grognant ??par ce que au debut il ne me faisait pas ca du tout !

C'est possible mais sa m'étonnerait tu devrait le sortir le plus souvent possible la ou il y'a du monde. Et si sa ne s'arrange voir avec un comportementaliste.

Invité
Oui sort le un max et qu'il rencontre des gens, des enfants, des chiens...........Mnt s'il ne voit pas tres bien, il peut avoir ce reflexe de peur! A verifier donc aussi, je pense

Invité
problème de yeux ou d'ouie peut-être..

Invité
oui je pense que c'est vraiment a cause des yeux car quand il reconnait apres tout se passe bien !!

quoi qu'il en soit j'ai rdv la semaine prochaine au véto donc je lui en parlerai !

pour ce qui est d'un comportementaliste amandine j'aimerai en voir un mais je n'en ai trouver aucun par chez moi:;(((:

Invité
je pense aussi qu'une mauvaise vue, peut l'angoisser et le rendre plus peureux...

Invité
bien evidemment ce sont les yeux!!! quand il sera soulage tu verras çà ira nettement mieux!!
çà fait la meme chose avec des chiots qui ont besoin d'agraffes ou fils...

Invité

ok bah ca me "rassure" quelque part ! je me doutai bien que c'etait surement ca mais je voulais plusieurs avis !!

bon bien je vous tiens au courant de ce que me dira le véto la semaine prochaine💋

Avant de lire la fin de ton message où tu parles des yeux, je me disais, il doit pas voir clair donc je suis sûre que se sont ses yeux qui cause ce comportement...
cligne

Invité
Je pense pareil qu'Ingrid. Déjà, s'occuper des yeux et ensuite voir si le comportement change.

Invité
Ce serait pour savoir quel age a ton pti Beedji?
Merci

Invité

Mon egon qui n'est pas peuruex, ni ne grogne, a depuis hier des soucis aux yeux, et bien il se comporte come beedji, tout vient des yeux

Invité
C'est clair que le fait du mauvaise vue joue certainement en sa defaveur...tiens nous au courant

• Créer...