Invité Posté(e) le 31 août 2007 Diane sort souvent dehors et elle revient "cracra" de ses promenades. Je me demande si je peux la mettre au bain??? Pour l'instant, je n'ai trouvé que des shampooing chiot à partir de 4 mois hors elle en a que 3. De plus, je me permets de vous rappeler qu'elle est issue d'un croisement et qu'elle est plissée avec des poils mi long très épais. Que dois-je faire: laver ou pas laver? Merci à tous et toutes, Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 août 2007 chez nous c'est: de l'eau clair avec un gant de toilette tout simplement mes crapouilles n'ont jamais reçu de shampooing Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 août 2007 essaye déjà de la mettre dans la baignoire et aprés le mieux,je pense c'est de la rincer a l'eau claire tout simplement ,a moins qu'elle chnouffe et là les éleveurs te diront quel shampoing utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Sinon tu peux aussi utiliser les shampoing pour bébé humain !!! c'est pas agressif ça devrait convenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 je pense qu il faut mieux utiliser un champoing pour chien ou chiot apres il existe aussi des produit a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 31 août 2007 véronique est tu certaine de ce que tu dis???? je pensais comme toi tu vois d'ailleur pour notre chat c comme ca qu'on fait on le lave au schampoing comme nous. quand j'étais allée voir le véto il avait formelement interdit d'utiliser les schampoing comme nous pour laver Amon. il a dit que notre PH et le PH des toutou était complètement différent. J'aimerai savoir si t'as déjà utilisé et si oui n'a t'"il pas fait d'allergie ou de rougeures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 31 août 2007 oupss pas véronique mais florence plutot désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi lorsque j'ais eu mon premeir shar pei, le propriétaire m'a dit de ne surout pas le laver avant 4 à 6mois! J'étais embété d'autant plus qu'il venait de la campagne et qu'il ne sentait pas trés bon!!!!! Par contre ma mere avait un élevage de chien et de chat et les à toujours lavaient avec un shampooing pour bb car le PH ets neutre, il n'est pas agressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je dis pareil, pas de bain avant l'âge de 6 mois. Tu peux toujours passer une lingette bébé sans alcool, ou un gant, c'est suffisant ( et pas sans arrêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Sinon tu peux attendre que ça sèche, et puis tu brosses … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 il existe des lingettes impregnées ou des lotions nettoyantes adaptées aux chiots, qui enlèvent les odeurs, sans avoir a baigner ou doucher le chien. C'est ce que j'utilise pour noa. c'est la marque HERY. Cela s'appelle CONFORT LOTION , ça nettoie, rafraichit et désodorise sans rincage. J'ai acheté ça en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites