Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noa est-elle trop sympa ?

Messages recommandés

Invité
voila, je vous explique. quand on se promène avec noa, si on croise quelqu'un, ou si des gens sont assis devant leur porte(j'habite un tout petit village), noa va systématiquement vers les gens en remuant la queue et en leur faisant la fete.
QUESTION : dois je la laisser faire ou faut il que je mette un frein a ses effusions?

C'est tres simple: si elles est juste content sans sauter sur la personne, c'est OK. Maintenant si elle saute sur la personne il faut la freiner car les gens n'aiment pas forcement ca.

Invité

exactement cher yves cligne

Invité
oui, elle est juste contente mais ne leur saute pas dessus. Mais, si je la laisse faire, maintenant qu'elle est encore toute petite, est ce qu'elle ne risque pas quand elle sera plus grande , de justement sauter sur les gens.

Pas forcement. Quand ca se produira je suis sur que tu feras la necessaire...

Invité louloune
pat a écrit:
oui, elle est juste contente mais ne leur saute pas dessus. Mais, si je la laisse faire, maintenant qu'elle est encore toute petite, est ce qu'elle ne risque pas quand elle sera plus grande , de justement sauter sur les gens.

en principe , elle fait sa juste quand elle est petite , c'est un bébé , c'est une réaction normal. Je pense que cela va se calme quant elle grandira

Invité
Boops faisait ca petite et maintenant c'est le contraire, elle ne se laisse toucher que par les gens qu'elle connait vraiment bien, sinon aucune chance de la toucher!!! Elle est ultra peureuse avec les inconnus...

Invité
Justement, c'est souvent le problème, il faut au contraire encourager le chiot à continuer à aller voir les gens, il faut le sortir un max et le faire patouiller par pleins de monde, comme ça il garde confiance en lui et les humains et reste sympa et à l'aise dans ses plis.

On ne répetera jamais assez : sortez votre chien !!!!! Sinon vous en ferez un sauvage même si bébé il était super sympa avec tout le monde.

Invité
OK!!! alors plein de copains humains pour noa. en plus elle adore ça et les gens sont super avec elle. Beaucoup voient un Sharpei pour la 1ere fois. C'est la star du village, ma pupuce.

Invité
moi c'est au passage des chaleurs qu'elle es devenu peureuse... et maintenant rien a faire! Elle ne se laisse pas approcher... alors fais en sorte qu'elle soit au maxiimum en contact avec les humains.

Invité

azelie avait deux ans quand je l ai eue elle allait vers tout le monde pour se faire caresser chiro depuis chiot est mefiant et s approche pas des etranger ou des inviter a la maison cassy'ann a ses tetes mais elle est avenant en general cela depend aussi du chien je pense chien

• Créer...