Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 La suite Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et ça se prélasse au soleil mais en plus sur le lit. Il aiment le confort. a Popeye et Hopium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais ils adorent se mettre sur le lit ne pleins soleil et quand j'ouvre la fenêtre et qu'il fais beau la c'est l'extase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est la belle vie chez vous Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 1 septembre 2007 trop mignon , je vois que eux aussi aime le confort du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Un très jolie contraste sur le lit c'est 2 belle pouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 encore une pouille qui ne risque pas de s'ennuyer, encoree une pouille maltraite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est vrai qu'on voit la détresse au premier coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il y a beaucoup d'amour dans tes photos si tout les pouilles avait leurs place on aurai pas de soucis quand les bébés sans vont de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 sont pas malheureux ces petiots merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi, je vais me transformer en pouille et me faire adopter par Amandine ... Tu veux de moi, hein, dis ... je te ferais plein de lechouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci pour les photos amandine .... très sympat et très beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est gentil ce que vous me dites! Oui faby tu peux venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 J'aurai pas mieux dit, Fabi ; pauvres bêts, c'est-y pas ma lheureux de voir ça, tu devrais avoir honte Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 aie aie aie ils ont squattés le lit tu es fouttue!!! maintenant Amandine tu vas dormir par terre (mais dis moi le beige il a pas des problèmes de peau?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Amandine superbe photos, tes chiens sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Popeye a l'air d'aller mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 très jolies photos, des pouilles qui se prélassent sur le lit, ca c'est des photos en envoyées direct à la spa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si Lolo Popeye à des problèmes de peaux et oui Egon sa va beaucoup mieux d'ailleurs vous pouvez le voir sur les photos il se mord beaucoup moins mais j'ai l'impression que sa dépends de la période de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 sont mimi sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites