Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

sharpei au soleil

Messages recommandés

lorsque chinita se met trop longtemps au soleil elle a des oedemes au niveau de la gueule (pas ailleurs), surtout autour des yeux...la peau gonfle et est dure...es ce que ca le fait aussi a vos sharpouilles?
merci

Car vu que je ne sais pas leur mettre de crème protectrice comme à mon fils, je préfère ne pas les laisser au soleil car comme pour nous, le soleil n'est pas bon pour la peau...

cligne

Ben moi ou j'habite il fait chaud et j'evite de promener mes pouchpouches au soleil. Maintenant si ca se produit, je n'ai pas remarque le phenomene que tu decris...

Invité
noa passe son temps au soleil ( quand il y en a ) et elle n'a jamais eu aucun souci, pourtant c'est un bébé

Invité
idem pour moi, malgre 3 semaines au portugal : aucun souci

Mes pouilles passent leur temps dans le jardin au soleil, je n'est jamais remarqué! cligne

Invité
Je ne laisse plus Aaron au soleil ... vous vous rappellez les anciens et anciennes du forum la réaction qu'avait fait Aaron lors de notre rencontre en Belgique ???
Interaction entre un comprimé contre la nausée en voiture et soleil ... et hop !!! il se frottait le pif sur le ciment ... direction véto et piqure ... traitement d'une semaine ... et après plus de pif ... non,non, non ... pas d'expo au soleil ici ...
C'était simple cette année ... pas de soleil de toute la saison ...

Invité

ça n'a pas ete difficile cette annee mdr on a pas eu de soleil cligne

Invité
et bien vous allez rire, balou se prend des coups de soleil sur les testicules !!!

et çà se reproduit à chaque fois, les rares fois ou on a eu du soleil .

je me vois bien aller à la pharmacie acheter de l'écran total :
c'est pour vous, non non , pour les c... de mon chien....

etienne dany a écrit:
et bien vous allez rire, balou se prend des coups de soleil sur les testicules !!!

masette,le pauvre :mort-de-rire:
et les naturistes ils en mettent bien partout, mdr alors pourquoi pas Balou. cligne

waynie avait fait aussi une reaction comme ca en etabt couche devant un chauffage d'appoint elle a gonfle au niveau de la tete et tout est rentre dans l'ordre dans la nuit.donc pas de soleil ni de chauffage direct.

sun a écrit:
etienne dany a écrit:

masette,le pauvre :mort-de-rire:
et les naturistes ils en mettent bien partout, mdr alors pourquoi pas Balou. cligne

C'est vrai qu'on oublie souvent de mettre de la creme solaire sur les testicules de nos pouchpouches: Scapin lui utilise de l'ecran total!!! mdr :mort-de-rire:

Invité

Chez nous, Flash qui vit au soleil, n'a aucun soucis de peau! Il evite lui même le soleil et se prelasse à l'ombre! Gaddi , elle se mettait à 2 mois au soleil, mnt depuis qu'on est rentrés, il n'y a plus de soleil!!!!!!
cligne

Invité

chiro se prelasse aussi a l ombre donc pas de probleme cligne

Cette été ont à été 3 jour dans le pas de calais chez la grand mère de Nico et popeye est rester ne plein soleil dans le jardin alors qu'il avait un abris bah résultat il avait le museau rouge coup de soleil!
Ont à du lui mettre des compresses d'eau froide pour apaiser et aprés il à peler.

merci merci
en fait nahia elle, passe la plupart de son temps entre ombre et soleil et le supporte très bien aussi mais chinita elle semble faire une petite allergie...enfin je vais faire attention...

Invité

lorsque mon titi va trop longtemps au soleil il choppe des cout de soleil alors je fait attention ,cette été sa va j ai pas eu trop a lui interdire avec le temps pourri qu on a eu chez nous colére

Invité
etienne dany a écrit:

C'est exactement ce qui est arrivé l'année dernière à mon Douffe, cet andouille adore se prélasser au soleil alors je passe ma journée à lui courir après pour le mettre à l'ombre, et pour les coup de soleil sur les bouboulle de la biafine c'est vachement efficace, et ça fait des miracles cligne

Invité
pas trop de soleil cette année en normandie, mais dès qu'il y en a, les shar pei s'étalent dehors, pas de réaction, d'ailleurs je ne sais pas les votres, mais les miens ils recherchent plutôt le soleil.

Invité
oui pour moi aussi , egon recherche le soleil

• Créer...