Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11472813 et voila !!! presque parfait non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les pattes arrieres aussi se sont ameliorees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bravo pour ses progrets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelle fière allure elle a cette mémère!!!! juste une question Pat?? quel age ta moumoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 yves, noa avait juste un souci avec ses pattes avant, ses pattes arrières ont toujours été Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 D'accord. Continue tes efforts car une des pattes n'est pas totalement OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les efforts paies. C'est super le changement ce voit très bien Bravo, à toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 , c'est super de la voir comme sa ! Elle va pouvoir gambader partout cette petite pouille !!!! à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 super il y a une amelioration...mais si je peux me le permettre , tu devrais lui donner de la vitamice C 3 fois par semaine, çà se trouve en pharmacie, en poudre comme du sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Super !!!! quelle amélioration ... écoutes les conseils de Muriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 MURIEL : pourrais tu m'indiquer une marque particulière de vitamine C. J'ai toujours la crainte que se soit trop fortement dosé, surtout que Noa est un tout petit gabarit. Là, elle pèse 5, 3 kg pour 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 500 mg 1/4 de cuillere a cafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 pat a écrit:MURIEL : pourrais tu m'indiquer une marque particulière de vitamine C. J'ai toujours la crainte que se soit trop fortement dosé, surtout que Noa est un tout petit gabarit. Là, elle pèse 5, 3 kg pour 3 mois. ah oui petit gabarit!! c'est fou ça , c'est due a quoi ? Egon pesait deja 1 kg a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 j'ai raté, il pesait 11 kg a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Parenthèse pour Pat : Si tu cliquais sur " image " avant et après mettre l'adresse de tes photos on pourrait les voir directement plutôt que d'avoir un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 ouah! les pattes de la pepette sont super, je trouve que c'est vraiment un bon truc deja... bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ah oui bien! courage c'est presque gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis super heureuse pour Noa et toi, je te l'avais dit que ses papattes se remettrais vite........... continue comme ça. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a propos, valy, pendant combien de temps as tu fait le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pat a écrit:a propos, valy, pendant combien de temps as tu fait le traitement Une petite semaine je crois, car les pattes de baloo c'était très vite remises. Mais je pense que tu peut encore continuer le traitement pour Noa, jusqu'a ce que ses pattes soit complètement droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Felicitation a toutes les deux!! elle a une trogne cette petite memere,on en mangerait!!gros bisous a toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 belle amélioration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Muriel a écrit:500 mg 1/4 de cuillere a cafe. Ce dosage s'est uniquement pour un poids de 5kg Ou s'est pour tout les poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben ça fais plaisir à voire que ta petite puce, se remette, petite à petit! mais comme l'on dit les filles, continue, car elleest encore, fragile, des ligaments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui, je vais continuer le meme traitement pendant encore quelques temps. Je veux que se soit bien consolidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites