Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 voici une photo ou on voit bien les yeux de noa. qu'en pensez vous ? Fils ou pas fils ? https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=11472813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne vois pas ses yeux.... Je pense que les fils sont necessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 pour moi aussi : fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui c'est sûr il faut des fils,enfin pour moi et les éleveurs vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 On ne voit pas sur la photo, il nous faut une photo de face et pas de dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Crazy Monkey a écrit:On ne voit pas sur la photo, il nous faut une photo de face et pas de dessus. Idem pour moi, une photo de face serait mieux pour juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 pour moi des fils s'imposent au vu de cette photo , alors oui il serait preferable une photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 yes... fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 perso je trouve qu'elle a quand meme des yeux bien dégagés comparé à mon pépère Fils agraffe ou opération des paupières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis novice mais ça n'aurait pas du etre fais chez l'eleveur de ce magnifique chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 oulalala.. c'est operation, a son age les fils n'auront plus aucun effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 woaow, les yeux de noa sont nettement moins abimés que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne suis pas professionnelle, mais je pense comme Muriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Idem que Muriel et Fabi, pour moi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Idem que Muriel et Fabi, pour moi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je pense que noa a besoin de fil aussi mais je suis pas une pro c est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 pour boule de poil je songerais a voir un veto pour lui parle d operation car le pauvre il doit avoir des souci de vue et sa doit le gener encor une fois c est mon avis perso avoir avec les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites