Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Barbara, et quoi ??? Comment s'est passé la journée ??? As tu des photos et les résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 allez Barbaba des nouvelles...... les résultats du choupet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hahaha petites curieuses.. alors les photos et résultats complet pour demain en ce qui concerne ma trinity 1ère exellenten ouverte femelle CAC RCACIB toujours abonnée à la réserve pour l'ib mais je me prend quand même un cac cette fois ci... aller je croise les doigts pour avoir le 2eme en mars..lol Et haker à fait 2eme exellent en classe jeune......ont à passer une super journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitations Barbara ainsiqu'au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toute mes félicitations Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitation Barbara mais n'oublies pas, en mars je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hahahah m'en fou j'entrainerai trinity à faire des croche pattes à zuzutte...hihihi non sans blague que le meilleur gagne moi je dit à chaque fois....et c'est quand même plus sympat de faire 1ere si il y à de la concurence... mais c'est sur ca me ferais plaisir.... je vai vous mettre les résultats complet cet après midi tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Barbara, j'attends toujours les résultats complets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 barbara a écrit: hahahah m'en fou j'entrainerai trinity à faire des croche pattes à zuzutte...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oupsssss pardon j'avais completement oublier..lol MALES Baby : TP et Best Baby : Peandokry Just Good Friends Jeunes : 1ex JCH : Jade East No Strings Attanched 2ex : Bellshou Haker Champion : 1ex CACIB-BOB : So-Fi's Choice To Have More Fun 2ex RCAC : Elite's Whyskey's Bid'Niz Interméd. 1ex CAC : Chancjs-Gru Benson 2tb : Dutch Lagoon's Eros 3tb : Kozmic Blue's Hint To Blue Ouverte 1ex CAC Edj inn van Wang Xinhuan 2 tb : Victor du Moulin de Sore 3 b : Von-Mo du Moulin de Sore FEMELLES : Baby : 1°TP meilleur baby : Genia de la Noblesse Bleue 2° TP : Gloria de la Noblesse Bleue Puppy : 1ex : Peppe Nero America Anna at So-Fi's Choice 2ex : Jade East Ruby Will You Be Mine Jeune : 1ex JCH : Balzee Of Glory du TDO Champion : CACIB BOB : Jade East Took Me by Surprise Interméd. 1°TB : Luna 2°TB : Beijing du Grand Baronnet Ouverte : 1 ex CAC RCACIB : Nanzao Eternity 2 TB RCAC : Azur-Bleu du Grand Baronnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Barbara pour les résultats ... maintenant faut nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 rhoooooooo vous êtes difficiles..lol je vai demander à la personne qui à pris les photos si je peu lui chiper...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites