Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mamelles gonflées...

Messages recommandés

Invité

Baïka nous fait des misères ces derniers temps. Nous venons de remarquer que Baïka a les mamelles étrangements gonflées.
Je rappelle les derniers événements pour vous permettre de mieux comprendre la situation et me donner encore une fois un eptit coup de pouce... cligne
-Baïka a eu ses premières chaleurs il y a peu de temps (elles ont fini il y a tout juste une semaine)
-Pendant ses chaleurs Baïka a fait une courte fugue, ou on a un peu paniqué,en se demandant si elle avait rencontré un copain à elle...
-Enfin ces derniers temps Baïka se mordait sans cesse le ventre et l'intérieur des cuisses, et malgré véto, shampoing, lotion elle se gratte toujours un peu.
Alors que faut il que je fasse pour ses mamelles gonflées?
Grossesse nerveuse ou non?
Véto ou pas véto?
Je ne sais plus quoi faire.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de lait sortant de ses mamelles.

Elle te fait une petite grossesse nerveuse car si elle était pleine, les mamelles n'auraient pas encore gonflées, ça va passer tout seul...
Ce n'est que mon avis mais si tu veux être vraiment sûre, tu vas faire une écho 30 jours après sa fugue...

cligne

Invité
oui en effet par mesure de precaution , fait lui passer une echo a 30 jours , par contre si par malchance elle attends des bb , n'y a t'il pas un risque de la faire avorter si tardivement ? cela fait combien de temps qu'elle a fuguée tu peux calculer alors avec la date

Invité
En fait elle a fuguée le 9 aout si je ne me trompe pas, ca fait 24 jours.
Moi aussi je pensais aussi à une grossesse nerveuse, car on m'avit dit que les symptomes d'une "grossesse" n'étaient pas si précoces.

après les premières chaleurs de Tana, elle aussi a eu les mamelles fort (très fort) gonflees, je lui ai fait passé plusieurs écho car même le vétérinaire doutait mais finalement c'était une grossesse nerveuse et après un bon mois tout est rentré dans l'ordre mais ça a pris du temps

Invité
dan 5 6 jours maxi tu va pouvoir allez faire une écho c'est plus prudent

Invité
veronique a écrit:
après les premières chaleurs de Tana, elle aussi a eu les mamelles fort (très fort) gonflees, je lui ai fait passé plusieurs écho car même le vétérinaire doutait mais finalement c'était une grossesse nerveuse et après un bon mois tout est rentré dans l'ordre mais ça a pris du temps

on espese cette hypothese mais au vu des dires que la chienne a fuguée , vraiment vaut mieux prevenir que guerir cligne

Invité
Ok j'ai bien compris il vaut mieux que je sois prudente et que j'aille voir le vétérinaire. J'appelerai certainement demain pour avoir un rendez vous dans le courant de la semaine.

Invité
J'ai rendez vous chez le vétérinaire mercredi, c'est à dire 27 jours après sa fugue, j'espère que ca sera assez tot, de toute manière pas le choix, il n'y a que le mercredi que je suis là... Peut etre aurait il fallu que j'attende mercredi prochain, mais j'avais peur que ca fasse trop tard, si il y avait besoin d'un avortement

Invité
Tiens nous au courant !!!

Invité
Ca y est l'echo est faite et..... le véto n'a rien a vu, mais il n'était pas très sur de son coup étant donné qu'il y avait plein de zones d'ombre du à des gaz. Du coup on retourne meme heure, meme endroit la semaine prochaine pour un controle gratuit!!!
J'ai trouvé ca super sympa

Invité
elle etait a combien de jour ?? a ce jour de sa fugue ? oui l'echo pourtant fiable a partir de 25 jours je dirais , mais souvent avec l'intestin ca cache pas mal , mais super sympa le veto , on attends la suite , je pene quand meme qu'il aurait vu quelque chose si elle était pleine , ouf attendons la suite

Invité
Oui, sympa le véto ... nous attendrons la semaine prochaine ...

Invité
:respect: :respect: :respect:

bien le véto,je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui fasse comme le tien. :respect: :respect: :respect:
on attends encore une semaine. pour que la belle n'ai pas de petiots......

Invité
nadine a écrit:
elle etait a combien de jour ?? a ce jour de sa fugue ? oui l'echo pourtant fiable a partir de 25 jours je dirais , mais souvent avec l'intestin ca cache pas mal , mais super sympa le veto , on attends la suite , je pene quand meme qu'il aurait vu quelque chose si elle était pleine , ouf attendons la suite

Elle était à 26 jours, mercredi elle sera donc a 33 jours, il était quasi sur qu'elle n'avait rien mais il fait ce controle pour etre sur à 100 %
En plus il a dit que comme elle avit eu encore ces chaleurs plus de 2 semaine 1/2 après la fugue il y avait encore moins de risques

Invité
super on attends mais oui je pense qu'il aurait vu

Invité
kekeanais a écrit:
nadine a écrit:

Elle était à 26 jours, mercredi elle sera donc a 33 jours, il était quasi sur qu'elle n'avait rien mais il fait ce controle pour etre sur à 100 %
En plus il a dit que comme elle avit eu encore ces chaleurs plus de 2 semaine 1/2 après la fugue il y avait encore moins de risques

des news ?? tu dois y retourner quand chez ton veto ? as tu constater un changement ou pas ?

Invité

alors la visite a eu mieu hier et rien à signaler!!!!
Je suis soulagée, le vétérinaire n'a rien vu, il a précisé qu'avec le caractère de Baïka, qu'un chien aurait bien eu du mal à faire quelque chose en 10 minutes!!!!!! cligne
merci pour votre soutien

Invité

bonne nouvelle c'est genial OUF cligne

• Créer...