Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Excellent!! tres belle photo mais la pauvre de se faire tiré les babines comme ça elle est sublime cette petite memere!!grosse caresse a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je te rassure elle adore qu'on la papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 qu'elle est brave cette petite bete ! pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Je me doute bien tout les sharpeis ou du moin uen grande partie adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 oui, les bisous, les calins elle passe son temps a en réclamer, et moi a en faire, alors tout le monde est content, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super tes photos Pat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 avec ou sans lifting elle est toujours aussi belle notre petite Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 SUPER BIEN REUSSI LE LIFTING!!! :mort-de-rire: SUR CETTE PHOTO ON VOIT BIEN L'AMELIORATION DES PATTES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est superbe la p'tite noa, attila adore que je lui fasse ça je pense u'il aiment tous ça en fiat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ele est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 trop craquante.. domage il manque ta tête comme toujours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 oups elle est très drole , et bien moi j'ai tarvailler en esthétique et on m'a charrier en me disant que les crème antiride que je vendai,t n'etaient surement pas efficace vu les plis de ma tessie ,trop drole et mon mari me disait qu'il trouvait que souvent les toutous ressemblent à leur maitre lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites