Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà apres plusieurs mois d'absence (a cause dunouveau travail) jevou donne quelques nouvelles de mon pouillou!! Et sachant que vous etes degrandes fans dephotos, en voici d'aujourd'hui pendant la grande balade quotidienne!! gros bisous a toutes!!Monsieur ne veut pas de la laisse alors... sauf en ville, où j'oblige la laisse et monsieur boude pendant 5minutes!! hummm un poney il l'a pas laché duregard mais il n'a pas bougé d'un poil si ça c'est pas une boule de plis d'amour!! 10 mois bientot (le17) et toujours autant plissé mon pouillou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop beau le Tyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Beau et sage en plus !!!! super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop beau le petit noir. J'adore les plis-plis sous la barbiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TRES BEAU LE POUCHPOUCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ça pour les ptitsplis sous l barbichemonpouillou est servit preuve en image!! gros bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super la photo on dirait qu'il a une bavette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 sharpouille37 a écrit:ça pour les ptitsplis sous l barbichemonpouillou est servit preuve en image!! gros bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 trop trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 il est splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites