Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chyn law ne mange plus ces croquettes

Messages recommandés

Invité

alors moi je suis inquiete car chyn law depuis hier matin ne mange presque pas j usqu a maintenant il mangé tres bien et depuis hier matin il mange presque rien .
pourtant je lui donne royal canin medium junior (ha oui j allais oubliée il a 3 mois mon p'tit pépére ) comme on lui donner a l elevage .
je vais appelée l éleveuse bien entendu (mais il est un peu tot ) et j aimerais comprendre.
est ce que ca peux etre ses dents ?
alors quoi faire ?
merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup de chiot font pareil, le véto m'a dit qu'en + il y a des chiens qui supportent mal le royal canin (pourtant il en vend) ; il ne faut pas trop céder a leur caprice mais moi chinita faisait pareil et j'ai changé pour du proplan riz saumon puppy (en plus je préfère au niveau marque)....mais surveille quand meme si ca ne vient pas d'un autre problème...

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait moi chinita a le meme age que chyn law, et mange bien donc je ne pense pas que ce soit les dents...par contre elle a envie de mordiller....
ne t'inquiètes pas de toute facon il ne se laissera pas mourir de faim!!
vois avec ton éleveuse et tiens nous au courant..
bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l éleveuse lui donné du royal canin c est pour ca que j ai continuée
chyn law joue il est comme d habitude iul ronfle pète et pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon ma fai pareil, du jour au lendemain, il n'a plus voulu manger ses croquettes qu'il devorait la veille
mai c'etait un caprice cligne
faut pas ceder et d'un coup tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des caprices mais pour faire quoi
il a tout pour etre heureux
ca va revenir au bout de combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te fais pas trop de soucis ... un chien peut rester plusieurs jours sans manger ... il te fais probablement un caprice ... ne cède pas ...
Tu lui donnes sa gamelle et s'il ne mange pas tu lui enlève au bout 1/4 d'heure 20 minutes et tu lui représente au prochain repas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa m'a fait pareil quelques jours après qu'elle soit arrivée a la maison. J'avais envoyé plein de posts a ce sujet. Je m'inquiétais beaucoup car elle était vraiment très petite. J'ai commencé par mouiller ses croquettes, puis je lui les ai redonnées sèches, et la ca va super. Essaie peut etre de retrouver mes posts, si ca peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai ai mouiller et la il a mieux manger merci a vous tous :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...