Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DENTS DE LAIT

Messages recommandés

Invité
A quel age les chiots perdent il leurs dents de lait ? Ce matin, j'en ai trouvé une, mais comme j'ai des chatons de 4 mois, je ne sais pas si cette dent appartient a l'un d'eux ou a Noa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle chance, j'ai jamais retrouvé celles d'egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais plus trop, vers 4 ou 5 mois peut-être.

Regarde dans la gueule de Noa, tu verras si il lui manque une dent elle aura un trou. cligne

Félicitation pour ta signature elle est très jolie.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VALY, merci pour les félicitations , mais tout le mérite revient a TOFIE qui a eu la gentillesse de créer cette signature. Personnellement, je n'ai pas ce talent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte de dents se fait se fait assez lentement, de l'age de 4 mois a 6 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai 2 de Fidji mais je sais plus à quel âge il les a perdus pourtant il n'a que 8mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaddi a commencé a les perdre,elle a 4 mois aujourd'hui! Par contre j'ai pas encore trouvé une petite dent!...................
Ceci dit petite question: est ce que comme les enfants, cela fait il mal et peut-il provoquer un peu de fièvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi attila les a toutes prdu , j'en ai retrouve 4 et ça a recommence a bien pousse, il a pas ete differents des autres jours (pas de fievre, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanel perd ses dents en ce moment, on en a déjà retrouvé 3, cela a fait à chaque fois une tâche de sang sur son pouf.

Elle a 4 mois 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je déterre un peu, mais doit-on s'inquiéter si les dents définitives commencent à repousser et que les autres ne sont pas encore tombées ? Y a-t-il quelquechose à faire ?
Ma petite Carbone a déjà toutes ses insicives de bien poussées, mais les canines semblent avoir du mal à tomber, les autres faisant déjà leur apparition...Est-ce que celles-ci ne risquent pas de pousser de travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais malheureusement pas te répondre Carbone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
normalement les dents de lait sont "poussées" par les définitives mais si tu as un doute vas voir ton véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI PAT CE DOIT ETRE NOA MOI CHINITA CA FAIT UN MOMENT QU ELLE LES PERD PEU A PEU ET ELLE A 4 MOIS PAR CONTRE ELLE NE SONT PAS POUSSEES PAR LES AUTRES DESSOUS ELLE RESTE QUELQUES JOURS EDENTEE PAUVRETTE
VOILA
BISOUS
LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
et un dentier???? cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme celui Là mabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
normalement les dents de lait sont "poussées" par les définitives mais si tu as un doute vas voir ton véto!!


ma question était : est-ce que ca arrive qu'elles ne le soient pas correctement ?
sur un des côtés où il y a une nouvelle canine qui pousse, il reste un bout de l'ancienne, comme si elle s'était cassée, il dépasse d'à peine un milimètre, est devenu tout jaune et bouge un peu, mais suffisament pour tomber de lui-meme ?
a partir de quel moment doit-on s'inquiéter ?
est-ce qu'un véto peut arracher des dents de lait si ca s'averre nécessaire ?
merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai reussi à en sauver quatres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
Egon a écrit:
Comme celui Là mabelle ?
yes zen veux un auzzi!!! clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je déterre un peu, mais doit-on s'inquiéter si les dents définitives commencent à repousser et que les autres ne sont pas encore tombées ? Y a-t-il quelquechose à faire ?
Ma petite Carbone a déjà toutes ses insicives de bien poussées, mais les canines semblent avoir du mal à tomber, les autres faisant déjà leur apparition...Est-ce que celles-ci ne risquent pas de pousser de travers ?



je viens de me rendre compte que chinita c'est pareil elle a perdu ses 2 crocs du haut et les autres repoussent dessous sans problème par contre les 2 crocs du bas tremblent, ne sont pas tombés et les crocs définitifs poussent a coté???? hum... bizarre bizarre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...