Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ici je mettrais les plus belles photos de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 et bien, un matelas plus une couverture!! j'en connais une qui doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je la trouve plutot sexy pour une mamy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c'ets vrai qu'elle est tres jolie et en plsu je suis sure qu'elle est maintennat super heureuse d'avoir trouver refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle à un terrible regard ta mamie plein de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 3 septembre 2007 trop belle ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour les photos Elodie ... pas gâtée la Mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est heureuse......ça se vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Pépite, mon fils et moi Pépite et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 vous êtes drolement mignones toutes les deux !!!!!! cela fait plaisir à voir la complicité entre vous deux ..... cela me tire une tite larme d'émotion. beau partage d'amour ... émouvant la métomorphose est flagrante dans son regard par rapport à la toute première mise sur ce forum lors de l'appel de détresse continuez vous être drolement belle de coeur toutes les deux :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis très contente que Pépite a pu trouver une famille qui l'aime et comme ça elle aura une fin de vie heureuse !!!! Pleins de à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle commence vraiment à avoir confiance moi quand je suis assise elle essaye de me monter dessus et me lèche de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis heureuse de voir de telles photos pleines de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 elle te remercie eloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vraiment gentil de partager "les photos du bonheur" :chien-et-chien :chien-et-chien çà fait tellement du bien...merci Eloune Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle ressemble comme 2 gouttes a ma Nahiou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour les photos de Mamy-Pépite ... Encore une fois, c'est génial ce que tu as fait pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites