Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

malheureuse ou pas?

Messages recommandés

Invité
bonjour...
j'aurais voulu avoir votre avis et votre opinion par rapport a ma petite chienne Blancka.
Quand je l'ai eu elle avait 3 mois et je vivais dans une maison avec mes parents..elle avait un grand pres pour courir et etait tout le temps dehors au soleil. j'ai du demenager cause travail et je vis actuelllement dan sun appartement sans balcon ni herbe.je la laisse seule environ 10 h la journee et je me demande si elle est vraiement heureuse...
un chien a t'il la notion du temps?
je me demande si elle serait pas plus heureuse chez mes parents meme si ca me fend le coeur d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age a blancka , lucette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que 10 h seule c'est beaucoup... mais es ce que tu sens à son comportement qu'elle a changée depuis qu'elle est en appart? elle pleure? elle dépérit? peut etre lui fais tu faire de longue balade avant et après le boulot? je ne sais pas quoi te dire ....mais si tu penses qu'elle serait plus heureuse chez tes parents.....
bonne chance

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 9 mois...j'essaie de faire de longues balades avec elle mais elle est tellement heureuse de rentrer le week end et de s'etaler au soleil dans l'herbe que je ne sais que penser...ils restent seul longtemps vos shar pei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi qui vient juste d'avoir Pépite hier, non elle reste presque jamais seule sauf quand j'irais faire mes courses car je suis maman au foyer donc là très très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui bosse actuellement et mon copain aussi oui il reste seul mais bon boulot oblige, cette semaine je fais 10h00-18h00 sans rentrer le midi donc bah le matin ils sont tout seul mais mon chéri rentrer à 13h00 et à souvent ses aprés midi mais sinon de 15h à 19h00 ils sont seuls le temps que je rentre.
Et encore la semaine dernière j'faisais jusque 20h00 j'rentrais il été 21h00 donc bah oui ils été tout seul mais bon faut bien vivre, et non moi ils ont pas l 'air malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Zoé reste presque 12 h toute seule.

Il est vrai qu'elle ne mange pas pendant que nous ne sommes pas là (sauf en ce moment c'est une goinfre avec ses chaleurs).

Je suis aussi en appartement, les voisins m'ont dit qu'elle pleurniché juste un peu quand on part mais après c'est grosse ronflette sur le canapé.

Pour moi elle n'a pas l'air malheureuse, mais qu'est-ce qu'elle est contente quand on rentre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant d'etre en maison, et avant que nous ayons Boops, Thaos restait parfois plus de 12h seul, parfois il etait chez ma belle mere, dans un grand jardin et bien il étais malheureux. Il faut se rappeler que le sharpe a une relation fusionnelle avec son maitre, et qui s'adapte trés bien a l'appartement.
Ta pouille a avant tout besoin d'etre avec TOI

C'est comme ca qu'il est heureux, surtout si tu lui apportes de l'amour quand tu es la. Si il a de grandes promenades le weekend je pense qu'il vit trés bien sa situation.

Compare ca avec nous par exemple, tu prefere etre dans un studio minuscule avec la personne que tu aimes, plutot que d'avoir des hectares et te sentire seule et abandonnée cligne

C'est avant tout de ton amour dont il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre pépère reste plus de 12heures seul! le plus clair de son temps il dort et ne doit pas se rendre compte du temps qui passe
pourquoi ne lui achètes tu pas un petit compagnon??? un chat ou un autre chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon Ben-shi je le laisse parfois seul pendant 10h sans rentrer le midi (travail donc pas le choix)je ne pense pas que sa lui parait si long que sa car il fait que de dormir pendant notre absence
la voisine ne l entent pas il n aboit pas seul bruit c est qu il renifle en dessous de la porte lorsque du monde passe dans le couloir de l appart
seul soucis c est quil boit tres peu et ne mange rien pendant notre absence mais bon il se ratrappe lorsqu on rentre.
lorqu' on quitte la maison il fait la tete il nous regarde tristement en nous suppliant de ne pas partir lol et pour le retour alors la c est la grosse fete lechouilles pendant 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
avant d'etre en maison, et avant que nous ayons Boops, Thaos restait parfois plus de 12h seul, parfois il etait chez ma belle mere, dans un grand jardin et bien il étais malheureux. Il faut se rappeler que le sharpe a une relation fusionnelle avec son maitre, et qui s'adapte trés bien a l'appartement.
Ta pouille a avant tout besoin d'etre avec TOI

C'est comme ca qu'il est heureux, surtout si tu lui apportes de l'amour quand tu es la. Si il a de grandes promenades le weekend je pense qu'il vit trés bien sa situation.

Compare ca avec nous par exemple, tu prefere etre dans un studio minuscule avec la personne que tu aimes, plutot que d'avoir des hectares et te sentire seule et abandonnée cligne

C'est avant tout de ton amour dont il a besoin


:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète donc pas, le sharpei s'adapte en toutes circonstance du moment qu'il est avec son maître les miens restent seul (quand je travaille) de 8h à 17h tout les jours ... ils ont un jardin énorme et n'en dépasse pas la moitié..hahahah du moment que tu fait des promenades avec pas de souci et si en plus le week end elle peut courir c'est top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ma dit que une heure de temps pour nous paraissait bea&ucoup plus pour les animaux
j ai la chance de bosser a la maison donc il sont rarement seul longtemps quand sa arrive je demande a quelqu un de passer les sortir mais c est rare cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le shar pei supporte bien la solitude, le problème c'est qu'il se retient de faire pipi et cela n'est pas bon.
moi, ils sont seuls que quand je vais faire des courses, mais bon, il y a des obligations de travail qui font qu'on ne peut faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baïka reste seul au max 8h par jour, mais ca ne la gene pas le moins du monde quand on part on la met dans sa pièce, elle dort!!!!
Et quand on revient on joue avec elle elle va dans le jardin, mais on ne l'emmène promener, qu'une ou deux fois par semaine, on ne la jamais habituée autrement, et d'ailleurs, des fois on a l'impression qu'aller promener est un calvère pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon aussi est tres peu seul, juste quand j'ai pas le choix, pour les cources ou le medecin, sinon toujours avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilbo est seul 3 h le matin et 4 h l'après midi, je rentre le midi, le mercredi on ne bosse pas et lorsque nous sommes absents, il reste dans le jardin ; au début (surtout qu'il reste avec nous pendant les vacances -et on en a pas mal puisqu'on est instits) il pleure, aboie même si il nous aperçoit nous en aller, puis après il s'y fait et troupille dns sa niche s'il fait mauvais ou vautré au soleil ; alors tu vois, qu'il soit dehors ou dedans, ce n'est pas ce qui doit le gêner, ne t'inquiète pas ! L'appartement n'est pas contre-indiqué quand tu as un chien, si tu le sors régulièrement, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos reponses...ca me rassure un peu ...j'ai moins l'impression que je suis pas une mauvaise maitresse Smile et c'est vrai qu'elle doit pas etre si malheureuse elle doit faire que dormir parce que quand je rentre elle me saute dessus entre 2 baillements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je bosse à la maison ... et quand je dois sortir Maman est à la maison ... donc Aaron n'est jamais seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucette a écrit:
merci pour vos reponses...ca me rassure un peu ...j'ai moins l'impression que je suis pas une mauvaise maitresse Smile et c'est vrai qu'elle doit pas etre si malheureuse elle doit faire que dormir parce que quand je rentre elle me saute dessus entre 2 baillements lol


Je ne veux pas te donner mauvaise conscience mais je pense qu'un chien tout seul dans una maison ca ne doit pas etre la joie...
C'est pour ca aussi que j'ai pris 2 sp au lieu d'un.
J'avais avant un seul sp et je sentais quand j'etais a la maison qu'elle etait toujours en demande qu'on s'occupe d'elle.
Maintenant avec 2 sp, l'un s'interesse a quelque chose et l'autre l'accompagne dans ses recherches: ils arrivent a s'occuper a deux, tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez d'accord avec Yves.

2 SP s'occupent et s'amusent ensemble la journée. Nous aussi on a vu la différence depuis que nous avons Charly, Beijing nous sollicite beaucoup moins.

Et puis c'est un bonheur aussi de les voir jouer tous les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprend en effet mais bon je vis en appartement et 2 shar pei ca ferais beaucoup et également niveau budget je pourrais pas suivre...mais bon...j'essayerais un jour de trouver un homme au foyer pour mon shar pei lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi tu prendrais pas un chat??? la cohabitation se passe bien d'autant plus que ta pouille est encore toute jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrff...je m'en veux deja de la laisser seule alors un chat en appart en plus...j'aurais peur aussi d'un retrouver un avec des poils de l'autre dans la bouche lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous, notre sharpette CHANEL, reste avec Unah (minette de 4 ans) toute la journée et cela se passe bien, quand Unah en a marre de se faire engluer les poils, elle se met en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai 5 chats et deux sharpei uils cohabitent bien tous ensemble les chats arrivent toujours a se refugier si les chiens les embeten de trop cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...