Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHOCOLAT QUI S"ECLAIRCIT

Messages recommandés

Invité
Il y a un mois quand j'ai eu noa , elle était chocolat assez foncé, un peu la couleur du chocolat à croquer( excusez la comparaison) . Je remaarque qu'elle devient un peu plus claire, couleur chocolat au lait (!!). Est ce mes yeux, ou alors cela est il une chose connue chez les SP, cette legère variation de couleur? Dans ce cas, va t elle encore s'éclaircir beaucoup, ou est ce que ca va se stabiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormement de SP chocolat éclaircissent et surtout en été avec le soleil.
Il a y très peu de chocolat très foncé, voici une photo d'une chocolat foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je remarque sa maintenant que tu le dis sur ton avatar elle est plus foncée que sur ta signature. Mais qu'elle mimi ont la mangerais cette petite choco! lol sur son gros nez à bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangio a aussi des reflets plus clairs.
Mais quel age a ta louloute ? Fangio vers 5/6 mois a perdu énormément de poils, ceux ci étaient clairs, il était aussi devenu chocolat au lait. Maintenant que cette chute est terminée, il est à nouveau mon chocolat fondant !
Merci ingrid de nous remettre une photo de Ezhuri, la plus belle chocolat à mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa a trois mois, monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai eu un chocolat "Chopin" mais lui était chocolat au lait du faite que c'était un chocolat dilué ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux pas te dire, mais il est vrai que dans ta signature on voit bien la différence avec ton avatar ...
ingrid je trouve ce choco foncé superbe, c'est rare d'en voir de si foncé mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Enormement de SP chocolat éclaircissent et surtout en été avec le soleil.
Il a y très peu de chocolat très foncé, voici une photo d'une chocolat foncé





trotrop belle cette fifille choco ingrid

je sais que le choco est difficile a "faire" car peu de chiot garde le choco fonce la plupart eclaircisse

mais noa est toujours mimi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...