Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sun qui fait le guêt sur le banc.une fois de plus mais a l'intérieur en train de regarder vers l'extérieur.Eclipse t'as pas fait ta toilette ce matin. :mort-de-rire: ça fouette dans tes oreilles. Je t'ai dit de le prendre ce doudou. et comme Eclipse voulait pas jouer ,devinez qui s'y colle. . si vous voulez les voir en grand,un click dessus suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup pour ce reportage de la Miss Sun, elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et un chocolat fondant ! Un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 katty a écrit:Et un chocolat fondant ! Un ! Ce n'est du fondant comme chocolat mais du au lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elles sont super les photos merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'aime bien les photos quand tes 2 sp se rencontrent... Par exemple, j'aime bien quand Scapin boit de l'eau a la gamelle, et vite Dorimene vient le voir et ils se lechent la gueule l'un l'autre: trop pouchpouche!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Et oui Yves chez moi Fidji et Donna font la même chose hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 genial le reportage!! merci:genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour le joli reportage Chrystelle ... c'est attendrissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites