Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dépression?

Messages recommandés

Invité
tout d'abord bonjour a tous! je voulais parler d'un problême que rencontrent fréquament mes deux piti toutou: leur museau dégonflent a vu d'oeil en l'espace de deux jours maximum et ils leur faut bien plus de temps pour reprendre. J'ai entendu parler de dépression ou plus simplement de déprime, qu'en pensez vous? L'idée qu'ils puissent être malheureux m'embête vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu que du fait de la fin des vacances et de la rentree, certains chiens qui etaient tres entoures soudainement se retrouvent seuls et cela peut leur creer une depression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai jamis eu ce cas...etrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron n'a jamais déprimé ... mais pour regonfler le pif il y a le carré frais gervais ou les recettes de Mme Loïk ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Aaron n'a jamais déprimé ... mais pour regonfler le pif il y a le carré frais gervais ou les recettes de Mme Loïk ...

je confirmes Fabi aprés le soucis de Sun,elle a fait une petite cure,mais bon il n'y a pas que ça,ça aide un peu. cligne
J'avais jamais entendu parler du pif qui dégonfle suite a un stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Aaron n'a jamais déprimé ... mais pour regonfler le pif il y a le carré frais gervais ou les recettes de Mme Loïk ...


oui sa marche j'ai essayer avec egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça marche bien ... privilégier les recettes de Mme Loïk car il y a du sel de Guerande ... c'est le sel qui fait gonfler le pif ...
Il y a encore un autre fromage, dont je ne me souviens plus du nom, mais Ingrid le connait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne Nahia un jour a perdu le coté gonflé du museau et ne l'a jamais récupéré meme avec le carré frais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi , j'ai remarqué que le museau de mon baloo dégonflait quant il fait très chaud (à patir de 30°), mon chien est haletant et son museau tout fin, mais ausitot qu'il a moins chaud tout redeviens normal, bizarre

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, Valy, c'est bizzare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils, j'avais jamais entendu parler de cure de fromage Wink Je vais tester des demain, surtout que le deuxième toutou a lui aussi fondu Sad A croire que c'est contagieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...