Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

les vacances et Miko

Messages recommandés

comme deja annoncé dans la rubrique "quoi de neuf", Stéphane et moi partons jeudi 8jours en vacances; Miko ira aussi en vacance mais chez mes parents en attendant.
Evidemment vous le devinez surement, j'ai un peu les boules de le laisser, meme si tout ira bien.
donc miko ira avec sa cage chez mes parents, qu'il connait, et chez qui il a deja été (bon moins depuis qu'il sait de nouveau voler).
chez mes parents il y a toujours de l'animation, et lorsqu'il fera beau il poura meme aller sur la terrase.
voili voilou vous savez tout, suite apres le 28aout pour savoir comment ca s'est passé.
j'espere qu'il ne va pas nous bouder apres notre retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala. J'imagine à quel point ça va vous faire drôle de le laisser. Mais miko est un grand garçon bien sage qui va passer de super vacances chez papy et mamy Very Happy
Moi je dois laisser théo aujourd'hui chez mes parents pour le week end, on est tout stressés tous les 2. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT VA BIEN SE PASSER POUR MIKO LE PIRE C EST POUR TOI IL VA TE MANQUER ENORMEMENT
JE SUIS PARTI UNE SEMAINE ET AU BOUT DE 3 JOURS JE VOULER RENTRER HARRY ME MANQUER
QUAND JE SUIS RENTRER HARRY NE MA BOUDER AU CONTRAIRE IL ETE CONTENT lol!
EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCE ET A TON Z HOMME AUSSI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et ne t en fais pas pour miko je suis sure qu il va s muser chez papy et mamy..quand à théo....2 jours ca devrait aller....courage;..on a du mal a laisser nos boules de plumes.... lol! dejà quand je dois partir travailler j ai du mal......mais quand je reviens meeko me fais la fete ca me reconforte et entre temps il est tres sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko chez tes grands parents.....
C'est la première fois ? Ou tu y es déjà allé en vacances?

Alors j'espère Nastasia que Miko ne va pas faire comme Tsuki..... parce que lorsque nous revenons de vacances elle me boude grave pendant 48 heures.....elle ne me calcule même pas.....elle ne me parle pas..... ça fait tout bizarre.
Heureusement ça revient au bout de 2 jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien se passer Nastasia cheers

Miko connait bien tes parents et leur maison.
Quand tu rentreras de vancances, je vois bien Miko te lancer un " Salut, ca a été tes vacances ?...on boit un ptit coup ? " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances a vous deux !!!
Et bonne vacances a Miko , chez son papi et sa mamie !!!
Pas de soucis , il ne te fera pas la tete !!
Profittes en bien !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a jamais été en vacance chez mes parents, il connait mes parents quand ils viennent chez nous, ou alors avant qu'il ne sache voler on l'emmenait souvent avec chez mes parents.
je suis sure que mon pere va lui apprendre pleins de conneries! ooo yéééé ca promet
a mon avis aussi tout va bien se passer, seule crainte de mes parents ne pas faire attention aux fenetres (mon pere a deja préparé des post-it a mettre sur les fenetres lol)
ca va s'il ne boude que 2jours je devrais m'en remettre lol, mais c'est sure isa ca doit faire tout bizarre.
d'ailleur la veille de partir en vacance on va dormir chez mes parents pour voir comment est miko au debut chez eux et pour qu'il ne soit pas totalement perdu, mais bon il n'est pas facilement traumatisable mon miko, car apres sa fugue de 24h il est revenu a la maison comme si de rien était d'apres son comportement, en esperant que ces vacances lui feront le meme effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on emmene miko cet apres midi chez les parents... on va en pofiter une fois la cage démontée pour la passer correctement au karcher.
ce soir on dort aussi chez mes parents, alors au cas ou je ne me connecte pas avant mercredi mimuit (heure du depart) a bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances a tous les deux ainsi qu a miko,ca va bien se passer j en suis sur.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous les deux !
Profitez-en bien, cela passe tellement vite,
et s'il te plait, rapporte nous du grand soleil !

sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TE SOUHAITE DE PASSER DE TRES BONNE VACANCES
ET COMME LE DIT MARIE PAULE RAMENE NOUS UN BEAU SOLEIL J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.
miko est installé chez mes parents depuis hier apres midi (d'ailleur nous aussi), on verra bien comment ca va se passer... suite au prochain épisode la semaine prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous revoilaaaaaa (enfin miko pas encore) avec stephane on est rentré cette nuit, et on va chercher miko vers midi, a ce qui parait les vacances de miko chez mes parents se sont bien passés, que je suis impatiente de le revoir, comment il m'a troooooooop manqué mon miko j'ai hate de le revoir, et j'espere qu'il sera contant de me revoir et qu'il ne va pas me bouder!

ps mon dieux j'ai beaucoup de messages en retard a lire, vous avez bien papotés pendant ma semaine d'absence bande de pipielettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmbianceAmbiance Nastasia de retour c'est génial......justement je parlais de toi ce matin.

J'imagine que tu es super impatiente de retrouver ton Miko....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nastasia le retour cheerscheerscheers


allez on veut tous savoir et on veut aussi les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu soit rentrer nastasia
raconte nous comment se sont passer tes vacances et on veut des photos
ta pas oublier quelque chose scratch et le soleil tu la pas ramener a vec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben quel accueil Embarassed merci a tous les amis!
eh oui le soleil n'est pas rentré dans la valise elle fesait deja pile poile 20kg je ne pouvais plus rien ajouter par risque de surtaxe a l'aéroport lol!

ca y est on a recupéré miko, et tout va bien, il avait l'air contant de me revoir, a direct sifflé quand il ma vu et ma volé sur l'épaule fait pleins de bisous et ne m'a plus laché depuis, ouf moi qui avais peur qu'il me boude!
donc la cage de miko est revenue chez nous avec miko dedans et tout est comme d'habitude, imperturbable mon miko. et il a passé de super vacances chez mes parents, depuis il fait le chat, le bipbipbip quand mes parents mettaient l'alarme en route, siffle la marseillaise sans fausses notes (merci maman) et mon pere lui a appri a dire "jack bauer" le héro de la serie 24heure que mon papa adore lol! eh ben bravo. il a été bichonné le petit miko, a eu pleins de fruits et légumes, et s'est lié d'amitié avec mon papounet.

sinon les vacances aux canaries étaient sympas, le beau temps (chad tres chaud), la mer, la piscine étaient au rendez vous, on a monté a chameau, visité le palmitos parck (zoo avec pleins de perroquets et spectacles), hotel super sympa, petit bémol c'est qu'il n'y a pas grand chose a visiter sur l'ile a part les dunes et les caniones de montagne, c'est touristic a 100% et il y a pas vraiment de patrimoine de ce pays a découvrir (a part leur alcool speciale de chez eux : le RON MIEL mmmh c'est trooooop bon et la sauce mojito miam miam c'est goutu)

photos a suivre prochainement dans la bonne rubrique promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il est vraiment cool ton miko. En plus, les parents en profitent pour le bichoner Very Happy

Sinon, de bonnes vacances tout de même, c'est vrai que là bas, il faut y aller uniquement pour le soleil, la plage et farniente. Vous étiez sur quelle ile déjà ? Une semaine c'est bien mais si on aime se ballader et visiter, du coup c'est moyen.

En tout cas, je suis ravie de te relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était a Gran Canaria du coté de San Agustin au calme loin des bars et discotheques (entre l'aéropport et le connu playa de ingles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont été a ténériffe ont dit qu'il y avait pleins de choses a découvrir, volcans, grottes, plages de sable noir, il y a le LORO PARC grand grand zoo avec ennormément de perroquets et dauphins... pas contre teneriffe a part la glandouille sur une jolie plage il n'y a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu vois, tu t'es inquiétée pour rien !
Miko a passé de bonnes vacances, lui aussi, avec papy et mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que vous ayez passé de bonnes vacances !! cheerscheers
Alors comme ça le ptit Miko a fait la joie de son "papi" !! lol!
des bonnes nouvelles tout ça !!
Contente que tu sois de retour Nasta !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25et26janvier nous partons 2jours en week end voire mickey.
miko ira donc a nouveau chez mes parents....mais la question que je me pose, pour juste un week end, est ce que je peux le laisser dans la "cage de sortie" chez mes parents?
car déménager la grande cage cela veut dire: la démonter , la mettre dans la voiture (on habite au 2eme étage), la transporter 15km et remonter chez mes parents tout ca pour rfaire travail inverse 48h apres. ca vaut le coup? pour 2jours la petite ne suffirait elle pas?
voici un appercu de miko dans la petite cage chez mes parents:

vous feriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense oui , surtout que chez tes parents il a un aire de jeux non ? surtout que cette cage n'est pas trop petite
a la limite,si ta peur qui s'ennui un peu ,prend un de ces jouets préférés en plus de ceux de la photo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement pour 2 jours , je le laisserai dans sa cage de sortie qui est déjà bien grande pour une cage de voyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a passée un w end chez des amis dans une cage du même type et ça a suffit, par contre en avril on part 15 jours (au mexique) et la je le aménerai la grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas si petite que ça cette cage.
s'il peut sortir chez tes parents, je pense qu tu peux le laisser dans celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que la cage est pas si petite que ca..
C'est pas mal pour du provisoire ca évite le grand demenagement..
Tu te souviens du prix d'une cage de ce type ? les dimensions?

Parce que je trouve ca pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...