Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

les vacances et Miko

Messages recommandés

merci ca me reconforte et je ne culpabiliserais pas de le laisser dans sa petite cage le temps du week end, et comme tu dis stephane il a un perchoir aussi chez mes parents, il sortira surement un peu (avec mon papa) mais vu qu'ils ont refait le salon-salle a manger chez mes parents en blanc avec du nouveau mobilier je ne suis pas sure qu'il sortira autant que lors des vacances cezt été..... mais au moins il aura de la compagnie la journée ca c'est sure.

la petite cage je l'avais achetée entre 60 et 80€ si mes souvenirs sont bons (dansune animalerie nommée nillufar), les dimentions je ne saurais les donner, la cage est rangée dans la cave, et j'avous je n'ai pas envie de decendre pour mesurer expres

maintenant que j'ai la cage a portée de main voici les dimensions pour repondre a mirwell :38cm de profondeur, 59cm de hauteur et 59cm de largeur

miko est de retrour a la maison, les 2jours chez mes parents dans la petite cage se sont bien passés pour miko, mais il leur a fait le SOUC!
miko n'avait pas l'air d'apprécier d'etre dans la petite cage, donc des qu'il y etait enfermé il y faisait un bordel pas possible (criait, faisait du bruit avec les barreaux, jettait la nouriture hors de la cage a travers les barreaux, déchirait le journal du fond, s'accrochait avec le bec aux barreaux et grattait avec les 2pattes au fond de la cage, se cachait sous le journal...)il a fait tout ce qui etait possible et imaginable pour réussir a sortir, résultat des courses miko a eu ce qu'il voulait il a passé la majeure partie de ses journées a l'exterieur du haut de l'épaule de mon papa ou sur le canapé du salon, dans la cuisine... il a meme visité l'étage en volant jusqu'en haut pour réussir a rettrouver mon papa qui etait monté prendre une douche lol!
c'est quand meme rigolo quand miko est tout seul avec mes parents il se prend d'amitié pour mon papa, il est tres gentil avec lui, et a partir du moment ou je suis dans la meme piece mike redevient méchant et agressif face a mon pere et super tendre avec moi (il a peut etre peur que je sois jalouse?!)
en tout cas ces 2jours se sont bien passés.

voici miko en train de flaner sur le canapé avec mes parents :

En vacances dans un 5 étoiles Razz
C'est comme les gosses qui sont très sages tant que maman n'est pas la lol!

cheers super vacances pour mister Miko

En tous cas tes parents ont l'air ravis et fiers de s'occuper de votre loulou

Invité

Allez, une bonne adresse , il pourra y retourner Wink

mdr: mdr: Tes parents ont compris qu'ils avaient le rôle des grands parents mdr

Apparemment ils remplissent bien leur fonction 😁

oui oui le nouveau canapé en cuir blanc c'est toujours la grande hantise de mes parents quand on vient avec miko affraidlol!
généralement miko est interdit de canapé, et ils mettent un plaid polaire de protection au cas ou dessus, mais a croire qu'ils ont cedé a miko et l'ont laissé aller sur le canap' quand miko a passé son petit week end chez eux.
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes parents qui prennent miko et s'en occupent bien. ma maman a un peu peur de lui mais elle lui parle, lui coupe ses fruits, nettoie la cage, et c'est mon papa qui s'occupe de le sortir et de le manipuler, un duo bien en place mes parents cheers

il est super heureux ce Miko chez papy et mamy Very Happy moi si je pars je serais obligé d'emmener ma Charlotte car personne pour s'en occupé correctement Crying or Very sad je n'est pas de famille et celle de mon mari en à peur Sad de toute façon je ne pourrais pas là laisser Very Happy je suis une maman stréssée du bien ètre de mes bébés NeutralVery Happy

du 15 au 23aout nous partirons avec stephane en vacance.
miko retournera lui en vacance chez mes parents.
nous allons procéder comme d'habitude : y aller avec miko un jour avant et dormir chez les parents pour etre la bas un jour avec miko pour qu'il s'habitue bien.
Impatiente de partir en vacance, mais comme toujours petite inquietude a laisser miko.
mais je suis sure que tout se passera bien pour miko, les 2x ou nous sommes partis mes parents se sont bien occupés de mon gentit petit perroquet Very Happy

Miko va dons retrouver son papy et sa mamy gâteau !
C'est super pour lui et pour vous !

Invité

Aucune inquiétude à avoir, papy et mamy ont fait leurs preuves avec Miko Wink

oui nastasia tu peux partir tranquille avec miko chez tes parents surtout que c'est pas la 1er fois

ça c est passé super bien la derniere fois ! et là je ne vois pas pourquoi ça serai different !

alors bonne vacances Nastasia et profites bien !! et ne te fais pas de soucis pour Miko lui aussi sera en vacance !! Wink

Invité
tu vas partir quand moi je rentrerai et là où tu vas ça m'étonnerait que nos chemins se croisent... lol en tout cas, j'en suis sure, Miko sera dorloté et heureux... c'est une sacrée chance pour toi d'avoir d'la famille qui peut s'en occuper pendant vos absences !

bon ben voila cet aprem midi nous allons monter l'ancienne cage de miko chez mes parents et demain matin miko sera pour 1semaine en vacances chez mes parents...
je vous dit a tous aussi a la semaine prochaine!
bisous

Invité

Bonne vacance Nastasia !

Et bonne vacance à Miko chez papy et mamy!

nous revoilà!!!
les vacances se sont bien passées pour miko a nouveau, a part qu'il a fait la greve des fruits et legumes il n'en a rien voulu savoir de toute la seamine chez mes parents il jettait tout dans le fond de cage (cuit, coupé, cru, rapé, en purée, ma maman s'est cassée la tete pour trouver une technique) rien a faire miko n'a rien voulu sauf des petits bouts de pommes donné a la main.
là il vient de retrouver sa cage chez nous, et il casse la croute.
demain j'irais chercher des fruits et legumes frais pour rattraper tout ca.
sinon une bonne douche s'impose il est tout poussiereux apres 1semaine

Nastasia a écrit:
nous revoilà!!!
les vacances se sont bien passées pour miko a nouveau, a part qu'il a fait la greve des fruits et legumes il n'en a rien voulu savoir de toute la seamine chez mes parents il jettait tout dans le fond de cage (cuit, coupé, cru, rapé, en purée, ma maman s'est cassée la tete pour trouver une technique) rien a faire miko n'a rien voulu sauf des petits bouts de pommes donné a la main.
là il vient de retrouver sa cage chez nous, et il casse la croute.
demain j'irais chercher des fruits et legumes frais pour rattraper tout ca.
sinon une bonne douche s'impose il est tout poussiereux apres 1semaine
salut nasta ca fait plaisir de te revoir parmi nous alors avez vous passer de bonne vacances? a tres bientot et bonne lecture

mdr Ils ont du se donner le mot Miko et Tsuki ..... car depuis une semaine elle ne touche pas à ses fruits et légumes
Pourquoi? Là est la question scratchscratch

Bonne Vacances Nasta alors çà vas elles se sont bien passer ?????????? Gros bisous Tit CéCé

Tsuki a écrit:
mdr Ils ont du se donner le mot Miko et Tsuki ..... car depuis une semaine elle ne touche pas à ses fruits et légumes
Pourquoi? Là est la question scratchscratch

Tiens tiens j ai le meme a la maison scratch

ui cécé les vacances se sont bien passées pour moi et pour miko, depuis... j'ai repris le travail ... et miko a repris les fruits et legumes lol!