Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est moi NOA, j'ai plein de petits soucis, mais je veille a rester très belle quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 craquante petite Noa, et ne t'inquiètes pas tes petits problèmes ne sont pas grave, et tu est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Noa, on t'aime et on t'aideras à règler tes petits problèmes ... tu es adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ne t'inquiètes pas en grandissant, les problèmes disparaitront et tu resteras toujours toute belle comme tu es !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 magnifique bout de chou!!! très attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelle est mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Un petit bout de chocolat très craquante comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 pour que tous tes petits soucis soient qu un mauvais souvenir a toi petite noa et a ta maman qui s occup e bien de toi courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui ses petits problèmes vont s'arranger ce que je remarque c'est qu'elle est bien fière et toute jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci de nous faire partager les photos de ta petite miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je l'adule ta pépétte elle est trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu es vraiment trop mignonne noa. Et si je peux me permettre un petit conseil, arrete les colorations, le blond ne te va pas au teint et tu es si jolie au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ELLE EST TRES BELLE MAIS MOI CE QUE J'ATTENDS C'EST DE VOIR SES BEAUX YEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui une petite chocolat. et pour les yeux s'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites