Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 paris hilton a du souci a se faire, non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ha ! Merci Pat ! C'est bon de rire parfois ! C'est mercredi (jour où je ne bosse pas en général et, j'ai posé mon stylo vers 19h30 en me disant "*****, j'ai préparé la moitié de mon boulot pour vendredi, alors qu'il faudrait qu'il soit près jusqu'à samedi:crying: ). Enfin, ça ne m'empêche pas de sortir Bilbo (ventre à terre, ça fait du bien aux bourelets qui s'annoncent...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 qu'il est trop il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle se prépare pour l'hiver :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Pôv Noa ... je vais te dénoncer à la Spa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 je reconnais bien là le shar-pei joueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 SUPER, LA PERRUQUE: UN VRAI JUGE ANGLAIS COMME CA!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pauvre Noa,c'est une martyre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Noa chérie qu'est ce que ta maman t'a encore fait:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites