Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

attention aux médicaments!!!.....

Messages recommandés

hier j'ai eu une contrariété qui s'est finalement bien terminée...
en rentrant du boulot, je passe l'aspirateur et je vois par terre contre le pied de la table un gros cachet rose d'ibuprofène 400 mg... tilt! le matin j'ai fait tomber la plaquette et il me manque 2 cachets dedans...j'en ai retrouvé 1 par terre donc il m'en manque encore 1? mais peut etre il manquait déjà....je ne sais pas.. mais tout de suite je pense a mon nouvel aspirateur noir marque "chinita"!!! en + elle l'aurait avalé a quelle heure? je téléphone de suite a mon véto : "DANS LE DOUTE amenez la urgent pour que je la fasse vomir et faire le nécessaire car pour son poids elle peut en mourrir" ..malgré sa forme olympique habituelle, affolée je fonce chez le véto en surveillant qu'elle n'ai pas de convulsions et je téléphone à mon homme pour le prévenir et il m'apprend qu'il avait pris 1 cachet dans plaquette ..............ouuuuuuuuuufffff ..........!!!!!



MORALITE :
j'ai trouvé des liens qui pourrait peut etre éviter des drames pour ceux qui ne saurait pas....

http://www.kaviar.qc.ca/conseil-intoxication-empoisonnement.htm
www.spa-france.asso.fr/intoxication.pdf+intox+animaux+de+compagnie&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:DL7KYMAOOtYJ:www.spa-france.asso.fr/intoxication.pdf+intox+animaux+de+compagnie&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

peut etre un post en a déjà parlé je ne suis pas allé voir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala !!!! quel peur tu as du avoir ...
Merci pour les liens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été voir le liens je vai aller voir ca... mais dans de tel cas du sel dans la geule du chien ca le fait vomir de suite..... mon papa à des jack russel et une de ces cliente lui dit ho il y à des souris dans les box ont peut les mettres dedans pour qu'ils chassent il dit ok... mais cette c**** avais mis du poison par terre que le chien à été bouffer mon père directe lui à mis du sel en geule pour le faire vomir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
j'ai pas été voir le liens je vai aller voir ca... mais dans de tel cas du sel dans la geule du chien ca le fait vomir de suite..... mon papa à des jack russel et une de ces cliente lui dit ho il y à des souris dans les box ont peut les mettres dedans pour qu'ils chassent il dit ok... mais cette c**** avais mis du poison par terre que le chien à été bouffer mon père directe lui à mis du sel en geule pour le faire vomir....


Purée !!! quelle sale bonne-femme ... colérecolérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleté de bonne femme, colére
je me souviens que la petite chienne de mes parents, la petite Lassy qui est montee au ciel maintenant, avait avalé un cachet pour dormir, qui était tombe par terre et elle avait double de volume et était ensuque toute la journée,on avait appelé le véto qui avait dit de la surveiller mais de ne rien faire. C'est passer une fois les effets de cacheton dissipés.
je savais pas qu'il fallait faire vomir le chien ,c'est pas comme nous alors, c'est quand on ingére quoi qu'il faut éviter de faire vomir????
j'ai un trou de mémoire. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun, c'est quand quelqu'un boit un produit corrosif qu'il faut eviter de faire vomir, car ce produit repasserai une 2 eme fois par l'oesophage( Eau de javel, nettoyants ménagers, etc........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
sun, c'est quand quelqu'un boit un produit corrosif qu'il faut eviter de faire vomir, car ce produit repasserai une 2 eme fois par l'oesophage( Eau de javel, nettoyants ménagers, etc........)

merci Pat. :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce lien ma Cricri d'A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...