Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 J'adore voir toutes ces photos de Bb, ils sont vraiment trop craquants. J'en avais presque oublie que Napkin etait aussi une adorable bb sharpette qui nous faisait tous craquer il y a presque 10 ans. Alors j'ai fait un petit voyage dans les souvenirs Et voila presque 10 ans plus tard Je suis impatiente de voir un avant /apres enfin plutot maintenant de vos pouilles c'est rigolos de voir comment ils ont changes; Et hop au boulot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonsoir, Dix ans après il est toujours aussi beau et ne fait pas son âge. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Qu'est ce que ça change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est comme les enfants, sa grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Toujourd aussi belle que petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 très mignon malgré son age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ELLE EST TRES BELLE AVANT ET APRES!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle n'a pas changé mis a part la taille. toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle a gardé tout son charme de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est restée super belle cette miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Toujours très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites