Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 [b][i]Comme demandée par bon nombre d'entre vous, voici enfin une photo de Diane, ma fameuse Sharpei croisée Terre-Neuve. A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 On voit pas bien ... c'est un peu petit ... tu en as d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas terrible a voir comme elle est noire. si tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 [/b]J'espère que celle-ci sera mieux visible. Ce sont des photos prises par gsm donc de moindre qualité, désolée. Sur cette photo, elle avait 10 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Je vais fusionner tes deux posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le poil et la bouille du terre neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ELLE A UNE TRES BELLE COULEUR DE POIL, LA POUCHPOUCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 elle a plus du terre neuve non ? ou c'est la photo qui rend pas ? en tout cas elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Effectivement, plus elle grandit, plus elle ressemble à un terre-neuve. Mais elle a le côté très affectueux et reconnaissant du Sharpei, je pense. J'attend de voir qu'elle grandise pour voir à la fin de sa croissance à qui elle va ressemblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Je pense comme Carine, elle a beaucoup du Terre Neuve ... elle est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sympa comme croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites