Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour tout le monde!!! Je voulais savoir ce que vous donniez comme croquettes a vos chiens car celles que je donne aux mien ne les réussi pas vraiment!! Leur selle sont verdâtre est un peu molles, et l'un des fréro a de nombreux problèmes d'allergie (on m'a dit que la nourriture y faisait beaucoup). A l'âge de 9 mois faut t-il leur donner des croquettes pour adultes ou continuer celles pour chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 quelle marque de croquettes donnes-tu ? Ici, c'est science plan puppy et ca va très bien. Je pense qu'a 9 mois tu peux passer aux croquettes adulte sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, à son âge tu peut lui donner des croquettes adulte sans problèmes. Vas voir ce lien, les marques de croquette que nous donnons ont déjà été débatu ici http://www.forumsharpei.com/Alimentation-f13/marques-de-croquettes-t91.htm valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 ha oui j'ai oublier de préciser: je n'ai pas grand budget et j'ai 2 chiens. Je me doute bien que les PROPLAN par exemple sont excellentes mais je ne peux pas me le permettre. Jusqu'a présent je leur donnais (et donne toujours) du pedigree. (14euros les 10kg environs). Je veux leurs donner du bon mais mon budget a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Auré a écrit:ha oui j'ai oublier de préciser: je n'ai pas grand budget et j'ai 2 chiens. Je me doute bien que les PROPLAN par exemple sont excellentes mais je ne peux pas me le permettre. Jusqu'a présent je leur donnais (et donne toujours) du pedigree. (14euros les 10kg environs). Je veux leurs donner du bon mais mon budget a des limites Ben là, ça va pas être simple, car les croquettes premium quelle que soit la marque doivent tourner autour de 50/60 euros les 15 kilos ... tu peux éventuellement les trouver un peu moins cher si tu les achète en club canin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites