Laurence P 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'adore me mettre dans un rayon de soleil! voyez comme j'ai grandi! là je suis au restaurant dans les landes, papa et maman n'en revenaient pas comme je me suis bien tenue! là c'est dans le coffre de la voiture avec Nahia retour vers toulouse! j'ai envie de jouer avec ma Nahia que j'adore! pendant que Nahia monte la garde je peux dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très beau reportage, encore deux plissées malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elles ont l'air de bien s'entendre ses 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Super reportage j'adore la dernière photo ... Trop gag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elles sont trop belles tes crapettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci de nous faire partager tes jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elles sont trop belles toutes les 2 . c'est l'amour fou.:chien-et-chien merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est l'amour fou :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 superbes photos... merci :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci, c'est super de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très jolies photos. Merci de nous faire partager ce bonheur Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Pfffffffffff ! Ca me donne tellement envie d'en avoir un deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites