Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Lors de mon passage à l'Expo de Macon le Week End dernier J'ais emmené BENZAU, ainsi que BLUE MOON sa soeur afin de les faire confirmé C'est avec plaisir que la juge Mlle BODSON a accepté mes deux chiens lors de leur examen de passage Donc je peux dire à ce jour que BENZAU & BLUE MOON sont confirmés et son en attente de leurs Pédigrée définitif Prochaine étapes radio des hanches afin de voir si oui ou non ils sont indemnes de dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonne nouvelles ... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitation à tes deux pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitations aux 2 peti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 félicitations a benzau et blue moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Toutes mes félicitations Nat Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super ! c'est toujours un soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi ce sera le mois prochain à Strasbourg pour Bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BRAVO KODAK ET AUX POUCHPOUCHES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 KODAC a écrit:Lors de mon passage à l'Expo de Macon le Week End dernier J'ais emmené BENZAU, ainsi que BLUE MOON sa soeur afin de les faire confirmé C'est avec plaisir que la juge Mlle BODSON a accepté mes deux chiens lors de leur examen de passage Donc je peux dire à ce jour que BENZAU & BLUE MOON sont confirmés et son en attente de leurs Pédigrée définitif Prochaine étapes radio des hanches afin de voir si oui ou non ils sont indemnes de dysplasie moi aussi j etais a macon avec chiro est ce que on ce serait vu sans savoir ? felicitation pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Peut etre tu ne nous a pas reconnu pourtant on t'a vu passé plein de fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Nathalie presentait ma chienne en classe jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis desolee c etait ma premiere expo et je suis plutot reservee je m excuse j aurais bien voulu parler et moi je me perds dans les prenoms.... nathalie ? a une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Le prenom de Kodac c'est Nathalie.Faut pas hesiter la prochaine fois a parler a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah ok merci alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 cilou25 a écrit:Nathalie presentait ma chienne en classe jeune... Oui je confirme je presentais la chienne de Cecile Benzau et Blue Moon étaient là juste pour la confirmation Ensuite prochaine étape pour Benzau & Blue Moon la radio de dysplasie Et pour Blue Moon l'identification génétique On se verra peut etre une autre fois, ne te connaissant pas, et n'ayant pas de catalogue je ne pouvais reelement savoir qui tu étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci à tous pour votre sollicitude Benzau et Blue Moon vous envoient pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 KODAC a écrit:cilou25 a écrit:Nathalie presentait ma chienne en classe jeune... Oui je confirme je presentais la chienne de Cecile Benzau et Blue Moon étaient là juste pour la confirmation Ensuite prochaine étape pour Benzau & Blue Moon la radio de dysplasie Et pour Blue Moon l'identification génétique On se verra peut etre une autre fois, ne te connaissant pas, et n'ayant pas de catalogue je ne pouvais reelement savoir qui tu étais Nathalie peut tu m'expliquer ce qu'est l'identification génétique et à quoi ça sert stp???merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 L'identification génétique cela permet de determiner si la provenance d'un chiot. Je m'explique Si tu as un doute concernant les parents de ton chiot, la seule facon de savoir si celui ci est bien de tel mere et de tel pere est l'identification génétique Pour cela on procède a un prélévement de salive de la mere (pour moi) et du pere pour le propriétaire de l'étalon Ce qui leur donnent un identitée génétique pour chacun Ensuite en cas de doute tu fais la meme chose sur le chiot et en comparant les resultats des parents et du chiot tu sais si il est bien le fils ou la fille de ces dit parents A quoi cela sert il ? Et bien cela sert a avoir une meilleur tracabilité des reproducteurs en elevage canin Je pense pour ma part que cela devrait etre obligatoire pour tout chien et chienne reproduisant Je vais meme plus loin il devrait y avoir des controles sur des chiots pris au hasard dans ces portes afin de reelement verifier la provenance de ces chiots Voili voilou j'espère que j'ais reussi mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Nathalie tu as été très claire, je te remercie pour ces precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je rajouterai juste pour l'identification genetique par Antagene outre le fait de la tracabilite des parents peut etre qu'un jour en ayant assez de donnees on pourrait alors voir evoluer la recherche contre certaines maladies hereditaires mais ce n'est pas demain encore.Ceci dit c'est bien d'y penser des maintenant pour les futurs reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui Cecile c'est un premier pas Il est vrai que d'ici peut on pourra detecté également les maladies génétiques telles que l'amyloïdose en autre Pour le moment a chaque que je fait pratiquer cet identification je fais la demande pour cette maudite maladie mais c'est pas encore en place Je patiente comme certains d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 KODAC a écrit:Oui Cecile c'est un premier pas Il est vrai que d'ici peut on pourra detecté également les maladies génétiques telles que l'amyloïdose en autre Pour le moment a chaque que je fait pratiquer cet identification je fais la demande pour cette maudite maladie mais c'est pas encore en place Je patiente comme certains d'ailleurs Cette démarche est tout à ton honneur et je suis sure qu'un jour cela portera ses fruit et qu'on arrivera à déceler les lignées à risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 à Benzau et Blue Moon pour leurs confirmations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites