Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA N'A PAS DE BOL

Messages recommandés

Invité
Voila ! je viens de rentrer de chez le véto . Il voulait voir Noa avant d'intervenir sur ses yeux le 12 . J'en ai profité pour lui parler de son problème a la levre inferieure . Résultat de son examen : il faut intervenir chirurgicalement . Il va lui enlever un peu de peau tout en bas de la lèvre vers le menton, et suturer les deux parties ensemble. Ca fera descendre le lèvre de sur les dents . Comme cette intervention se fera en meme temps que les yeux, avec anesthésie, et que se sera plus long a faire, il se peut que ca ne se fasse pas le 12, puisqu'au départ, le véto avait bloqué 1/2 Heure de temps, la ca sera plus long, donc il va voir avec son planning opératoire de la journée, et il m'appelle lundi pour me dire tout ca
Une bonne nouvelle quand meme, c'est pas grand chose mais je suis très contente quand meme : NOA PESE 6 KG TOUT RROND, ELLE A PRIS 500 GR DEPUIS LE 4 SEPTEMBRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI CARINE. mais cette prise de poids, meme si c'est bien, a fait qu'une de ses pattes qui etait pourtant bien redressée, est de nouveau partie de travers. Donc , re-attelle a sa papatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Pat, elle n'a vraiment pas de chance ta louloutte. Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux et qu'après elle pourra avoir une vie sereine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
MERCI CARINE. mais cette prise de poids, meme si c'est bien, a fait qu'une de ses pattes qui etait pourtant bien redressée, est de nouveau partie de travers. Donc , re-attelle a sa papatte.


ah mince!!!!!!!! c'est dingue ça, une si petite prise de poid qui joue sur ses pattes.Bon courage a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me pose juste une question .. ne devrais-tu pas prendre un autre avis vétérinaire concernant tant l'opération des yeux que de la lèvre ??

ce sont des opérations lourdes tout de même .... et sincèrement je prendrais un deuxième avis

ne prends pas cela pour une critique ... simplement un conseil car c'est ce que j'appliquerai pour mes chiens cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francoise, Il est presque normal que Noa ait tous ces problemes, un surtype, sur un si petit gabarit....c'est evident qu'un sharpei ne peut etre comme çà...
moi ce que je voudrais ajouter, comme j'ai dejà dit une autre fois, fait attention a qu'il n'y ait pas une trop longue anesthesie, sur un si petit gabarit, du fait qu'on ne sait vraiment pas d'ou vient ce nanisme!voila courage:envoie-bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes tous si gentils et j'ai tellement les boules pour noa que ca me donne envie de chialer, en plus je suis dans une rage folle par rapport a ses anciens propriétaire......Rrrrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Pat !

Je te comprends, moi aussi ca me rendait malade de voir mon chiot dans cet état ainsi que le sentiment de colère envers ses anciens propriétaires ... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUTOUF : comment faire autrement que les fils et l'opération de la lèvre, elle ne voit pas grand chose et n'arrive pas a manger autrement qu'a la petite cuillère ? Pas le choix, je crois. Pour ce qui concerne l'anesthésie, j'ai la frousse comme pas possible, et j'en ai déja parlé au véto qui a prévu de lui faire une anesthésie hyper légère compte tenu de la fragilité de noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pat,

C'est quoi l'opération des yeux ?

Vallou & Boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, ingrid le véto m'a parlé de l'endormir au masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UBRICE : pour ses yeux, il s'agit de poser des fils afin d'ouvrir les yeux qui, la, sont quasiment fermés. Les éleveurs du forum pourront te donner des explications plus techniques que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ok, car moi mon 1er shar-pei, il y a falu le faire opéré car il avait des boules aux niveau dee l'oeil, je faii opere 2 fois et la deuxième foi il ne sais pas réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubrice a écrit:
A ok, car moi mon 1er shar-pei, il y a falu le faire opéré car il avait des boules aux niveau dee l'oeil, je faii opere 2 fois et la deuxième foi il ne sais pas réveillé.


Désolée pour toi, c'est un risque avec les anesthsie d'où l'importance d'avoir un véto qui connait bien le SP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
effectivement, pas le choix


oh..... je suis sincèrement désolée pat ... je ne savais pas l'histoire de NOA ......

je m'en excuse ......

prends bien soin de cette tit fifille ..... et je souhaite que tout ce passe très bien ... allez je vous envoie des de courage

@muriel.... je ne savais pas que le nanisme pouvait exister chez les chiens ..... tu pourrais ouvrir un poste là dessus et expliquer pourquoi car ca m'interesserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous penserons bien à toi ainsi qu'à la petite Noa! courage Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
vous etes tous si gentils et j'ai tellement les boules pour noa que ca me donne envie de chialer, en plus je suis dans une rage folle par rapport a ses anciens propriétaire......Rrrrrrr!!


coucou pat, tes soucis m'attriste beaucoup, mais je ne connais pas le passé de ta petite noa, son histoire...pourquoi a t elle tant de soucis, pourquoi est elle si menu ? peut etre as tu deja ouvert un post ou tu en as parlé, mais j'etais en vacances alors j'ai du zapper.elle est tellement belle, c'est triste tout ça, mais je suis sur que malgré tout vous vous donnez beaucoup d'amour ente toues les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment Noa n'a pas de chance.

Elle est si petite pour avoir autant d'opération, mais si cela est nécessaire..... Attention tout de même a l'anéstésie!

Bon courage à toute les 2 et tiens nous au courant de la date d'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On vous fait de grosses bises à toutes les 2, merci de nous donner des nouvelles de ta fifille Noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi pat et à noa, tout ce passera bien , tu verras, et après ces opérations Noa verrat bien et mangerat bien.

NOus sommes tous avec toi, pour t'aider n'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Pat tu n'as pas le choix, je te comprends que tu es très stressée ... Je te souhaites le mieux pour ta petite Noa Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sang !!!! Pauvre Noa !!!! et encore ... de tout coeur avec toi Pat ... tu as mon téléphone si tu en a besoins ... tu le sais ... en plus tu n'es pas loin de moi ... je suis là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noa mùe fait trop penser à notre petit Brandy parti trop tôt..............
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle puisse remonter la pente..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre pat je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que ta ptite noa ira vite mieux

j avais vu l annonce des proprietaires sur le net (si je me trompe pas ) dans la portee j en ai vu plusieurs avec les pattes arquees et en plus ils les ont tous vendus dans cet etat je pense qu ils ne sont pas a leur premiere saillie et pas la derniere leur chiot se vendent et trop cher vu l etat de sante je suis en colere contre des personnes comme ca....

moi je prendrais un second avis medical aussi pour noa pour sa levre
j espere que tout se passera bien pour elle pendant et apres l intervention gros bisous a vous deux et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi pat: tu verras, tout va bien se passer et tu va retrouver une pouchpouche toute belle pour longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre nenette elle me fais de la peine, c'est pour sa que je ne dis plus rien sur tes post j'ai énormément de peine pour toi Pat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute tu verra après elle sera mieux..... effectivement tu peu le faire en deux fois.. si c'est le veto de joelle trendel à hagueneau tu peu y aller sans crainte il connait très bien le shar-pei et en à soigner de plusieurs élevage dans sa clientel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...