Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi cuisant

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai une question à poser au sujet des urines des sharpeï chien

J'ai remarqué que depuis que j'ai Canelle et Caméo, au endroit où il urinent l'herbe est comme brulée et ne repousse pas ? Est ce normal ?
Et à quoi celà est dû ?
Merci de vos réponses car c'est vraiment étrange!!!! confused
Abientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!!
ben mon père qui s'y connait pas mal et qui est éducateur canin me dit que ca lui parait pas vraiment normal... peut être un pb d'alimentation ou d'infection urinaire. Après je suis pas sûr a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils font toujours vraiment au même endroit, je pense que à la longue, oui, l'herbe doit devenir jaune mais par contre si c'est après un pipi que l'herbe devient jaune, là, je pense que ce n'est pas normale car sinon, chez moi, je n'auria plus d'herbe...
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non ils font pipi toujours au même endroit, juste après la cour il y a notre terrain alors ils font au plus près!!!
Ils mangent bien, jouent bien, et prennent du poids sans problème, donc je m'inquiète pas. Je voulais seulement savoir si celà vous ai déjà arrivé ou pas
merci et bonne soirée
ps (ils ont 3 mois et 4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
S'ils font toujours vraiment au même endroit, je pense que à la longue, oui, l'herbe doit devenir jaune mais par contre si c'est après un pipi que l'herbe devient jaune, là, je pense que ce n'est pas normale car sinon, chez moi, je n'auria plus d'herbe...
mdr

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas celà anormal non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem chez moi, en plus mes toutou ils ont leurs endroit pour pipi et caca, toujours au meme endroit ce qui est efficace pour ramasser les crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rassure toi c est normal cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci beaucoup à toutes celles qui ont répondus à mon mail, je vous souhaite un très bon week end ainsi qu'à vos loulous
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...