Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, J'ai une question à poser au sujet des urines des sharpeï J'ai remarqué que depuis que j'ai Canelle et Caméo, au endroit où il urinent l'herbe est comme brulée et ne repousse pas ? Est ce normal ? Et à quoi celà est dû ? Merci de vos réponses car c'est vraiment étrange!!!! Abientôt lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 coucou!! ben mon père qui s'y connait pas mal et qui est éducateur canin me dit que ca lui parait pas vraiment normal... peut être un pb d'alimentation ou d'infection urinaire. Après je suis pas sûr a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 S'ils font toujours vraiment au même endroit, je pense que à la longue, oui, l'herbe doit devenir jaune mais par contre si c'est après un pipi que l'herbe devient jaune, là, je pense que ce n'est pas normale car sinon, chez moi, je n'auria plus d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Non ils font pipi toujours au même endroit, juste après la cour il y a notre terrain alors ils font au plus près!!! Ils mangent bien, jouent bien, et prennent du poids sans problème, donc je m'inquiète pas. Je voulais seulement savoir si celà vous ai déjà arrivé ou pas merci et bonne soirée ps (ils ont 3 mois et 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 comme je disais, c'est normal si c'est toujours au même endroit donc no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui chez moi pareil l' herbe est jaune et pourrie car elles font pipi toujours au meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Ingrid a écrit:S'ils font toujours vraiment au même endroit, je pense que à la longue, oui, l'herbe doit devenir jaune mais par contre si c'est après un pipi que l'herbe devient jaune, là, je pense que ce n'est pas normale car sinon, chez moi, je n'auria plus d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Je ne trouve pas celà anormal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Idem chez moi, en plus mes toutou ils ont leurs endroit pour pipi et caca, toujours au meme endroit ce qui est efficace pour ramasser les crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 rassure toi c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci beaucoup à toutes celles qui ont répondus à mon mail, je vous souhaite un très bon week end ainsi qu'à vos loulous lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Leur pipi c'est de l'acide, j'ai l'impression.... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites