Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Je ne resiste pas a la tentation de vous montrer une fois encore, combien Noa et jules sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est terriblement mignon :chien-et-chien :chien-et-chien tu dois passer des heures à les regarder :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 eh, oui, tofie, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 OH c'est trop trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Franchement, c'est adorable de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Rho magnifique Pat ... J'espère un jour pouvoir faire les mêmes photos ... car chez nous Fidji n'aime pas trop Chipie parcontre avec Lola hier aucun soucis ... Mais Donna c'est pas le cas elle a voulu la happer ... Donc je fais très attention ... Bizarre car Donna avec Chipie elles dorment même côte à côte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vraiment trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 si ça c'est pas de l'amour. ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est vraiment extraordinaire j'adorrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vraiment c'est très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est si mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Trop beau ... et après on dira "s'entendre comme chien et chat" ... magnifique ... des photos comme ça tu peux en mettre tous les jours !!! on adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est l'amour fou entre les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont trop adorables tous les 2 !! Et noa qui a la patte sur lui, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites