Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola36

j'ai honte de vous demandé ca , mais.......

Messages recommandés

bonjour, a tous,
j'ai honte de vous demandé ca, mais je reviens de truffaut villeparisis ou j'ai passé un trés mauvais moment,
depuis plusieur mois un gris est enfermé dans une cage de verre, je l'avais deja remarqué car je me disais qu'il serait un beau copain pour lola,

le pauvre bébé est toujour la, mais il c'est passé un truc incroyable aujourd'hui, je suis passé au loin il eté en haut de sa cage et notre regard c'est croisé, et la il s'est enervé mis a hurlé, et je me suis approché tout de meme bravant mais larmes et il c'est calmé,m 'a parlé, claquer sa langue,
il cherché vraiment un contacte,
il faut vraiment que quelqu'un aille le chercher,
moi meme qui ne veut plus de peroquet depuis que lola n'est plus la, croyer moi que si j'avais eu l'argent pour son achat je serais reparti avec.
si quelqu'un ici souhaite avoir un autre gris, aller le chercher,
il est trés cher 1 990 e.
je suis prete méme a vous donné un bon de 10 % dans ce magasin que je peut demander grace a mes point, pour son achat, ca ne fais que 200 e en moin, mais c'est deja ca,
je n'ose plus aller dans se magasin, le vendeur ma vu en larme devant cette petite boule de plume, il m'a pris pour une nevrosé,
partout ou j'allais dans le magasin le "coco" me suivais du regard" et appelé.
il n' a pas sa place labas,
depuis que lola n'est plus la mais nerfs sont plus que fragil,
je commence a me dire que je perd la boule.

je comprends tout a fait, depuis 2ans que je vais dans une animalerie il y a toujours un petit lori, au debut il etait dansune cage rikiki maintenant dans une plus grande, mais toujours pas adopté et a chaque fois cela me fend le coeur de le voir.
l'animalerie en question a aussi un amazone, un bébé gris, et 2ara, si je m'écoutais je les emmenerais tous a la maison (enfin peut etre pas les ara quand meme)
c'est claire que les prix pratiqués par les animaleries sont exhorbitants!! je suis sure que ce coco trouvera quelqu'un qui voudra prendre soin de lui

Tu sais au Truffaut de Villeparisis je vais quasiment toutes les semaines, en effet c'est sur ma route pour aller au nord de Paris, je m'arrête donc y faire mes achats pour mes bêtes à poils et à plumes.

Le gris dont tu parles n'y est que depuis très peu de temps.
Celà dit en passant il a une bonne bouille.

En effet malgré leur prix que je trouve exorbitant les gris vendus chez Truffaut le sont en général en 15 jours....et oui je papote régulièrement avec le responsable de l'oisellerie.
A peine un gris est vendu que quelques jours plus tard un autre arrive dans la volière de verre......(volière en verre de grande taille.....et qui le protège des courants d'air)

Si tu regardes bien......ce n'est jamais la même date de naissance, ni le même sexe, ni etc......qui sont inscrits sur le panneau avec le prix.

Donc ne t'inquiètes pas pour ce gris, d'ici quelques jours il sera dans une famille...... et un autre sera à sa place à Truffaut......

Ne t'inquiète pas, il trouvera son bonheur ce grisou. Le fait que ce soit truffault me rassure, car je sais qu'ils ont une très bonne éthique par rapport aux animaux contrairement à d'autres que je ne citerai pas.
Il trouvera surement une bonne famille ce bébé. Courage

j'espere pour lui que vous avez raison,
il serait bien mieu dans une maison,
avec un maitre,
pour vu que ce ptit trouve vite le bonheur et la joie de connaitre ca. SadSadSadSad

nous voila rassurés, mais c'est vrai que chez truffaut , enfin celui que j'ai vu , les animaux semblent traiter avec beaucoup de respect ...
si seulement toutes las animaleries pouvaient etre comme ça ..

Te fait pas soucis pour lui no! il trouveras surement de bons maitres et avec un peux de chance nous aurrons des ces nouvelles sur le forum bounce
Florent

ca serais sympas de voir son futur maitre ici,
avec internet le monde est petit.

cheers et oui le monde est petit......moi j'ai rencontré chez Truffaut......à Villeparisis......devant la cage des gris......des personnes qui connaissaient bien Tsuki et son blog......c'est marrant.....

Il y en a qui vont se précipiter chez Truffaut Villeparisis dans l'espoir de rencontrer Isa-la-maman-de-Tsuki mdrmdr

Tu vas biento^t signer des autographes mdr

isa et tsuki des star dans le monde d'internet parmis les passionnés des gris.
c'est vrai que quand on tape "gris du gabon'' sur google le lien du blog de tsuki apparait dans les 1ers liens...

petit rappel: au mois de septembre il n'y à pas quelqu'un qui va faire paraître dans un mag ou je ne sais quoi un article sur tsuki.............. ExclamationExclamationExclamation je l'ai vu quand je me suis inscris peu de temps àprès sur le forum scratchscratch si ma mémoire est bonne

cheers et oui Mobiclic de Septembre......Tsuki est dedans

......ben vi ma ptite Tsuki à moi mdr

"Le mois prochain dans Mobiclic

Toutédit

Au temps des cathédrales
Voyage dans le temps avec Toutédit, à l'époque des cathédrales. Vis le quotidien des marchands, des moines et des paysans, mais aussi des chevaliers qui partent en croisade. Chaque personnage te fera découvrir son quotidien au Moyen Âge. Passionnant !

C+Clair

Les codes secrets
Déniche les petits mots cachés dans le bureau de notre détective privé et perce les mystères des codes secrets. Qui sait, peut-être vas-tu te découvrir une vocation d’espion ?

zOOmzOOm
Les records des animaux
Indi, notre aventurier, et ses records de la nature sont au rendez-vous dans zOOmzOOm. Cette fois-ci, les animaux vont t’épater avec des records plus ahurissants les uns que les autres !

Mobiclub

Le gris du Gabon
Le gris du Gabon est un oiseau particulièrement doué pour imiter les cris des autres oiseaux mais aussi les sons du langage humain. Pour faire la rencontre de ce perroquet bavard, rendez-vous dans le labo animal.
Et plein d’autres rubriques passionnantes !

En kiosque ou dans ta boîte à lettre dès le 28 août 2008 "

si c'est un mag on le trouve au rayon presse mag informatique ExclamationExclamationExclamation je connais pas du tout mobiclic

je vais m'en procurer un ...pour les enfants que je conserverais par la suite ...et meme que je vais demander a Tsuki de me le signer , mon collector !! mdr:

MOI AUSSI J ACHETE cheerscheers

J ai meme promis a lora de lui envoyer si elle ne peut pas l avoir en gelbique mdr

yuki 60 a écrit:
MOI AUSSI J ACHETE cheerscheers

J ai meme promis a lora de lui envoyer si elle ne peut pas l avoir en gelbique mdr

c'est où la gelbique scratchscratchscratchlol!lol!

trufaut villeparisis c'est la d'ou vient mon lapin avec toutes ses maladies donc moi je ne suis pas rassure du magasin mais il est vrai que le gris est tres joli mon copain adore aller le voir quand j'y allais....SuspectSuspect mais 1990€ c'est affraid CHER

alors Tsuki et Isa font la une des revues... ;yesapplaudissement
alors ont peu voir Isa a villeparisis, tous rendez vous au magasin, chacun sont tour ont va faire une surveillance mdr ..... désolé je plaisante mdr: mdr: mdr

lundi je suis retourné a truffaut,
toujour le le ptit chou,
je c'est que c'est lui j'ai appris par coeur sont numéro de bague,
j'ai discuter avec une copine qui c'est retrouver a travailler labas, et j'ai pu le toucher , enfin plutot lui il est venue me gouter la main avec gentillesse,
il me fent le coeur pauvre chou,
et a gally juste derriere il evndent un bébé rasalbin,
assayé vous, voici le prix,
2490 e.
vraiment soit avec l'euro il n'ont plus la notion de l'argent ou il attentende un pigeon,
a c'est rigolo mdrmdrmdr
un pigeon pour un perrok

les pigeons ils ont plus de sous mdrlol! ils sont deplume mdr

merci cheers j'avais oublie qu'il y avais Gally a claye souilly il va falloir que j'y aille lol!