Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est le 3 et 4 Novembre 2007. Si tout va bien j'y serai avec Bai dao et Aiki. Ca sera certainement la premiere expo ou ma fille sera spectatrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 cilou, tu pourrais me donner plus de précisions sur l'expo de metz. Je ne suis pas loin et ca m'interesserai d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 http://cedia.fr/ Tu as le lien direct la.Tu peux venir en concurrente ou en spectateur.Je n'ai pas beaucoup plus d'infos pour le moment mais ca serait sympa de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 pinaise j'ai fait oune betise!!!Quelqu'un peut enlever le lien que j'ai mis au dessus ca rentre direct sur ma page sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'hésite encore à inscrire je ne sais pas....Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 normalement on y va avec Baïka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites