Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 de plus çà voudrait dire que Nathalie agresse tout le monde... et je ne pense pas que ce soit le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouf Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 KODAC a écrit:Sophinette a écrit:Mais Nathalie..des males bleus dispos à la saillie...on en croise pas non plus à tous les coins de rues..; J'ais pas dis qu'ils y en avaient en bas de ma porte, c'était pas le proposFaire des km pour faire saillir sa chienne ne devrait pas etre un obstacle quand on fait de la repro, et surtout de la repro passionJ'ais dis que pour avoir utlisé en saillie des males de couleurs bleus il n'est pas vrai qu'il soient plus cher que les autres taille de la police 24...Rouge...Ca c'est de l"agression... en plus je n'ai jamais dit que j'étais sur les mêmes forums que toi...j'ai simplement dit que la bienséance sur les forums est de ne pas écrire en caractère gros , et le rouge ...c'est une agression...Relisez le post plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 14 septembre 2007 rassures toi j'ai eu le même problème sur un autre forum!!!! moi je trouvais amusant d'écrire en gros et en couleur j'ignorais qu'en langage informatique c'était comme si nous hurlions!!!! ça me rassures nous sommes deux à ignorer le langage du web!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Sophinette, Nathalie a toujours écrit en grand, en majuscule et centré sur la page. Je ne pense pas qu'il y a de l'agression de sa part Allez, on se calme, on respire et on revient au sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 KODAC a écrit:La Lamentine a écrit:J'ai dit " parfois " et ce n'est pas forcément une question de sérieux ..... Tout n'est pas blanc ou noir.Un peu sèche ta réaction ....Je repondais juste à SophieDésolé que tu l'ais pris pour toi Tiens bizarre quand tu réponds à Carole...tu écris en caractère normal...j'ai du mal à saisir..mais bon nous nous éloignons de notre sujet.... Le prix des chiens bleus.... Nathalie je suis surprise parce que tu dis et aussi par ce que j'entends ici , je sais que quand tu as vendu upper blue tu en as obtenu 1850 euros tu le vendais donc plus cher que l'éleveuse à laquelle vous faites référence , si tu n'as pas payé cette saillie plus cher avec rocky blue de la perle du sud rien ne justifiait tes prix de l'époque , il y a 4 ans en arrière. Ni même de vendre à mme P . cette chienne bleue de la même portée pour 2000 euros avec en plus , un contrat qui la forçait a te donner un chiot sur la première portée de cette petite femelle bleue , là c'est très très cher . Et pour ceux qui se posent des questions en ce qui concerne le prix des bleus je peux vous dire qu'a la perle du sud il s'est vendu des chiots bleus aux enchères , dont un que je connais rimski frère de rocky pour 25000 francs , il y a seulement 7 ans , voilà ma petite contribution pour l'explication de prix des bleus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je trouve que les shar pei ont un prix plus que correct entre 1000 et 1500 euros c'est correct...tout a un prix dans la vie...et la qualité aussi, comme les vetement.Qd je recherchais un shar pei un eleveur m'a proposé une chocolat pour 1300 et un droit de saillie!!:il choisissait le male, le mode de sailli, payait le prix,la chienne devait mettre bas chez lui et restait un mois chez lui et il gardait tous les chiots...comme quoi on trouve de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bon on ne va pas encore faire un fromage, mais j'aime bien remettre les pendules a l'heure.... 1/ ce sont les majuscules qui peuvent etre prises comme hurlement, pas les minuscules que Nathalie utilise. elle a toujours ecrit comme çà... 2/ en haut du forum, il est ecrit en rouge que" le forum est desormais privé et le sera lisible dans sa totalité .... etc, tout çà est en rouge et police plus grande, et je ne pense pas que celà soit une agression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Tout est possible dans la vente de chiens ou chiots, a condition qu'il ait un contrat annexe qui mentionne que les 2 parties soient d'accord sur les termes de ce dit contrat...personne ne met un couteau sous la gorge quand on achete un chien!! enfin je l'espère !! LOL Personnellment si on me propose un chien bleu, vert ou jaune, et que celui là me plait, libre a moi de l'acheter 5000€ c'est un accord entre un vendeur et un acheteur. c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Citation : tu parles de quelle réaction carole?? la mienne ou celle de nathalie?? Ce n'était pas pour toi Sophinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 La Lamentine a écrit:Citation : tu parles de quelle réaction carole?? la mienne ou celle de nathalie??Ce n'était pas pour toi Sophinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Zen tout le monde ... on se calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Maintenant je vais me coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Fabienne a écrit:Zen tout le monde ... on se calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui zen surtout pour une histoire de caractère, Kodac à toujours écrit comme sa et moi perso je n'ai jamais pris sa pour une agression, d'ailleurs je ne vois pas comment juste en écrivant ont peut dire qu'elle agresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Sophinette a écrit:KODAC a écrit:La Lamentine a écrit:J'ai dit " parfois " et ce n'est pas forcément une question de sérieux ..... Tout n'est pas blanc ou noir. Un peu sèche ta réaction .... Je repondais juste à Sophie Désolé que tu l'ais pris pour toi Tiens bizarre quand tu réponds à Carole...tu écris en caractère normal...j'ai du mal à saisir..mais bon nous nous éloignons de notre sujet.... Le prix des chiens bleus.... Nathalie je suis surprise parce que tu dis et aussi par ce que j'entends ici , je sais que quand tu as vendu upper blue tu en as obtenu 1850 euros tu le vendais donc plus cher que l'éleveuse à laquelle vous faites référence , si tu n'as pas payé cette saillie plus cher avec rocky blue de la perle du sud rien ne justifiait tes prix de l'époque , il y a 4 ans en arrière. Ni même de vendre à mme P . cette chienne bleue de la même portée pour 2000 euros avec en plus , un contrat qui la forçait a te donner un chiot sur la première portée de cette petite femelle bleue , là c'est très très cher . Et pour ceux qui se posent des questions en ce qui concerne le prix des bleus je peux vous dire qu'a la perle du sud il s'est vendu des chiots bleus aux enchères , dont un que je connais rimski frère de rocky pour 25000 francs , il y a seulement 7 ans , voilà ma petite contribution pour l'explication de prix des bleus . Je n'ais nullement à me justifier mais on va mettre aussi le pendules à l'heure UPPER BLUE Du Bois de l'Altaïr à été vendu pour la somme de 1850 euros et je n'ais aucun probleme avec la propriétaire de celui ci avec qui j'ais toujours un contact agréable Je ne fais reférence à aucun éleveur dans mes propos par contre toi si, toujours en sous entendendu et sans la nommer Celle ci est bien contente d'avoir utiliser UPPER BLUE du bois de l'Altaïr en saillie après l'avoir dénigré devant moi afin d'obtenir cette belle couleur bleu pour laquelle je ne cesse de remercier Shangaï Car perso je n'oublie jamais que d'autres étaient là avant moi Concernant Mme Portier, pour ne pas la citer, car les on dits apparement s'est ta spécialité et s'est bien trop facile de ce cacher derriere ceux ci C'est un dossier qui ne te concerne pas, surtout que toi tu as toujours tendance à gonfler les prix des chiens vendus par moi UXOR BLUE Du Bois De l'Altaïr n'était pas à vendre c'était ma chienne que je souhaitais conserver pour mon élevage et j'ais accepté de leur céder Elle n'a pas été vendu pour la somme de 2000 euros et de plus il y a un contrat fait et signer par Mr Portier et validé devant Huissier de Justice Il n'y a eu a aucun moment un couteau mis sous la gorge de ces personnes J'ais été très heureuse de savoir que je t'avais vendu BENTLEY pour la somme de 1400 euros alors qu'il me semble que tu à signé un contrat ou il était stipulé 1000 euros Tu dis "Nathalie je suis surprise parce que tu dis et aussi par ce que j'entends ici" Je serais curieuse de savoir ce que je dis et ce que tu entends ici venant de moi => encore des sous entendus Pour finir Je trouve que tu parles facilement de personne que tu ne connais pas Concernant la Perle du Sud je sais qu'Isabelle ne serais pas ravi que l'on parle d'elle en ces thermes Désolé Ingrid mais je ne pouvais pas laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hop hop hop j'aimerais que l'on se calme Je pense maintenant que chacune d'entre vous ayant donné son avis, il serait sage de se calmer. Vous entrez maintenant dans des conversations bien trop personnelles et des noms commencent à être donné.....pour le bien-être de tous et pour une bonne entente générale, je vous demanderai de vous expliquer en MP ou via vos téléphones car je pense que vous avez l'une comme l'autre vos numéros.J'ajouterai que je n'ai rien ni contre l'une ni contre l'autre alors ZEN PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas de soucis pour moi Christelle :nuage: :nuage: :nuage: Concernant les autres modes de communication Il semblerait que Sophie ne les connaisse plus pour me joindre Sophie passant par ce forum pour m'atteindre Je fais juste répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 alors là tu m'épates nathalie car je n'ai jamais prétendu que j'avais acheté Bentley pour 1400 euro...d'autant plus que le prix de Bent était sur ton site. Alors si quelqu'un te donne des informations érronées...vérifies tes sources.... Je n'ai jamais caché le prix d'achat...ni le prix de saillie ...contrairement à certaines personnes qui voient tous à la hausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 cristelle, tu as raisons, tout ceci ne nous regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je tenais à vous mettre une close qui se trouve aussi dans mon contrat Citation :§9 :L’éleveur a le droit sans dédommagement, d’utiliser le Shar-pei dénommé à l’article 1er une fois pour une saillie portant ses fruits pour les femelles lui appartenant. Dans le cas échéant, le propriétaire devra effectuer les radios des hanches Et oui, tous les mâles que je vends, je peux prendre une saillie si je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ingrid a écrit:Je tenais à vous mettre une close qui se trouve aussi dans mon contrat Citation :§9 :L’éleveur a le droit sans dédommagement, d’utiliser le Shar-pei dénommé à l’article 1er une fois pour une saillie portant ses fruits pour les femelles lui appartenant. Dans le cas échéant, le propriétaire devra effectuer les radios des hanches Et oui, tous les mâles que je vends, je peux prendre une saillie si je veux... Des bébés de Gizmo !!! J'en serait vraiment fière . Dommage que nous n'ayons pus réaliser ce souhait pour mon Buster. Il aurait encore été là à travers ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Sophinette a écrit:alors là tu m'épates nathalie car je n'ai jamais prétendu que j'avais acheté Bentley pour 1400 euro...d'autant plus que le prix de Bent était sur ton site. Alors si quelqu'un te donne des informations érronées...vérifies tes sources.... Je n'ai jamais caché le prix d'achat...ni le prix de saillie ...contrairement à certaines personnes qui voient tous à la hausse... Concernant les personnes qui voient tout a la hausse Je te mettrais en tete de liste Il est dommage que tu ais besoin d'un indic bien mal informe par ailleurs pour te fournir des infos plus qu'erronnees Je n'ais aucune crainte d'ecrire quoi que se soit Car comme chacun sait les ecris restent Je pense que tu peux aller deblaterer sur qui tu veux avec ton gouroux sur le forum que tu veux mais je pense que cela n'a pas lieu d'etre ici sur celui ci Je ne pense pas que Ingrid et les autres par ailleurs apprecie ton debalage d'ineptie sur des contrats qui ne te regarde en aucun cas, pour lequel tu n'etais pas presente lors de leur negociations et lors de leurs signatures Je ne pense pas que la naisseuse de Rimski et la proprio d' Uxor, que tu ne connais pas par ailleurs apprecieraient ton debalage sur le web Je serais heureuse de savoir quelle est la raison reel qui ta fais change de comportememt vis a vis de moi Sur ce Bon Dimache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 mis à part ce déballage qui ne nous concerne pas mais par lequel on apprend bcp de choses j'ai une questions à poser à kodac : si je veux acquérir une femelle bleue de chez toi ( à condition que tu acceptes evendre à un éleveur!!) il fat compter un budget de combien ????? car avec tout ce que j'ai lue je m'y perds un peu!!! merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu auras beau dire ce que tu veux Nathalie, je n'ai JAMAIS prétendu avoir payé Bentley 1400 euro.... Je sais encore ce que je dis...Dieu merci l'Alzheimer ne me guette pas!! Je n'ai pas besoin d'un gourou à l'inverse de certaines personnes... je ne demande pas d'aide , je gère ma vie comme je l'entends même si cela déplait , et en l'occurence je n'apprécie absolument pas les personnes qui s'insinuent de façon insistante dans ma vie privée ..... jusqu'à en gacher un des plus beau jour de ma vie... A bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 En ce qui concerne le sentiment d'Ingrid, je pense qu'elle est assez grande pour me le dire elle même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 bin avec tout ça, je n'ai pas la réponse à ma question mais pas grave : je t'envoie un mp kodac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites