Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le prix d'un sharpeï

Messages recommandés

Invité

Bonjour, c'est lounette, j'ai mis ce post ici, je pense que c'est l'endroit le plus adéquate.

Je visite beaucoup de site d'éleveurs de sharpeï, et j'aimerai avoir votre opinion sur quelque chose qui est peut-être tabou mais qui en l'occurence est obligatoire si on veux acquérir un sharpouille chien
Pourquoi y a t il tant de différence de prix entre certain éleveur ?
Je comprends pas pourquoi un éleveur qui fait faire à ses pouilles par exemple des expositions(qui doivent donner du travaille au éleveur), que leur chiens sont bien classés(beauté ect..) cèdent leurs chiens entre 1000 et 1200 euros, et que des éleveurs qui n'ont jamais fait d'expos(donc qui peuvent pas savoir à mon avis ce que valent leurs toutous au niveau standard, vendent leurs chiots jusqu'à 2000 euros!!!
Je n'ai rien contre ces éleveurs, je voulais juste comprendre pourquoi tant de différence ? Merci de vos réponses à bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que la différence de prix s'explique en partie par les motivations des éleveurs. Ceux qui ont , en premier lieu la passion de la race et ceux qui font ca uniquement par l'appat du gain. 2000 euros multiplié par le nombre de chiots a l'année, ca fait de sacrés revenus. Surtout si ces memes éleveurs ne font rien pour la race , en terme d'expo ou de selection des reproducteurs. c'est de la reproduction sauvage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat à raison, tu as les éleveurs passionné et les autres attirés par l' argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Pat tu as raison, je pense qu'il y a que l'appät du gain qui doit compter pour ces éleveurs, je peux comprendre un éleveur qui se donne du mal pour ses chiens et qui les vends plus chers(à la limite celà me parait normal) mais quand c'est juste pour ce faire du fric, ça je comprends pas
J'espère que ta petite louloute va bien car jai vue pas mal de post de ta part et ta petite nenette à beaucoup de problème, je te souhaite quelle aille de mieux en mieux en grandissant, c'est sincères chien
Je te souaite un très bon week end
a bientôt sur le forum
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat & Guillaume on raison
a celui qui achet de voir ou il va?
PERSO 1000€ A 1200€ SELON LA COTATION DE LA PORTEE
confirmation mâle & femelle font 2 points
conf +exc 3 point
+
recommandée 4 POINTS
champion 5 points
elite A ou B 6 points
celà des deux côtés vous voyer la diffirence +radio des hanches cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette : merci a toi de t'inquièter pour Noa. Pour le moment, je gère. Noa, malgré tous ses soucis, va trés bien. Elle mange bien(a la cuillère), dort bien, est toujours de super bonne humeur et grossit bien. Après son opération , il n'y a aucune raison pour que ca n'aille pas nickel. Je me bats avec et pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
lounette : merci a toi de t'inquièter pour Noa. Pour le moment, je gère. Noa, malgré tous ses soucis, va trés bien. Elle mange bien(a la cuillère), dort bien, est toujours de super bonne humeur et grossit bien. Après son opération , il n'y a aucune raison pour que ca n'aille pas nickel. Je me bats avec et pour elle.



Pat, tu es super positive ... c'est génial ... courrage à toi ... et à Noa bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les prix varie aussi selon la couleur pour certain eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
les prix varie aussi selon la couleur pour certain eleveur


Par contre... les éleveurs qui vendent avec un prix différent selon les couleurs, je ne trouve pas cela normal...
Alors on paye un bleu ou un chocolat plus cher juste parce qu'il est moins fréquent !!! Dans ce cas là, on peut vendre des bears 3000€ car c'est encore plus rare !!!!

Il y a de très bon élevages avec des personnes passionnées qui vendent à des prix raisonnables !

Nous, on a payé 1200€ pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement la couleur ne devrait pas entrer en ligne de compte dans le prix, car vous pouvez avoir un chien bleu vert ou jaune, qui soient loin de ressembler a un sharpei...
je prefere un joli fauve , noir, bien construit harmomieux, selectionné part l'eleveur qui priviligientces priorités ainsi: 1- sante,2- beaute et3- longevité.( car malheureusement on ne peut assurer qu'un chien puisse vivre 8 ans ou 15 ans!) mais au moins essayer que le chien vive a maximum de temps, avec le moins de gros soucis possibles.
maintenant un prix de 1000 - 1200 euros me parait raisonnable, pour un chiot sain et au LOF.
personnellement je n'ai jamais fait payer a mes acquereurs le prix de mes champions, car c'est mon choix...
parcontre si je vend un chien d'expo, je le garde un petit moment, pour faire une preselection, et j'avise en tant voulu si celui ci est d'expo.
et là si je dois le garder un petit moment il est evident que le prix va s'en trouver majorer.
sinon il m'est arrivé de vendre a 8 semaines des chiens qui sont devenus d'expo a 1200euros,( car ils ont tres bien evolué), le probleme c'est qu'il est toujours delicat de garantir un champion a 8 semaines... je pense que ce serait un peu malhonnete...( juste mon opinion).
voilà mon avis sur la question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les éleveurs devraient proceder ainsi. A mes yeux tous ceux qui n'ont pas les motivations que tu as , muriel, ainsi que les éleveurs du forum (ce sont les seuls que je connais), ne méritent pas le nom d'éleveur, mais plutot celui de marchands d'animaux ou meme maquignons. Voila mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab

Je commence à regarder et "questionner". Le "marché" se situe vers 1200€, et ça me parait raisonnable pour des chiens de qualité.

2000 € pour un shar-peï, en revanche, ça ressemble plus à du vol qu'à de la passion. Je ne mettrais jamais cette somme dans un chiot de compagnie. Je suis un peu surprise de ces écarts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous et à toutes,

je viens de lire tous vos post et nous sommes tous et toutes d'accord, il y a les amoureux de la race(comme sur le forum) et les autres........
C'est vrai que des éleveurs vendent leurs chiots plus chers parceq'il est bleu ou chocolat(je le sais car je me suis déjà renseignée) sur une même portée il y des fois 2 ou 3 prix différents!!!!! Pour moi c'est pire qu'un achat en animalerie, en fait c'est vraiment du bisness colére
Je sais qu'il faut de l'argent pour s'occuper au mieux des pouilles, mais 2000 euros, et je peux vous dire aussi par expèrience(je me suis aussi renseignée) certain éleveur en belgique ne font pas de facilités de paiements, quand on est comme la plupart de nous des "ouvriers"les facilités de paiement nous permettent de pouvoir acquerir nos loulous.
A je voulais vous dire aussi que l'accueil de certain éleveurs laissent à désiré et c'est à ce moment là qu'on se dit méfiance
je pense qu'être éleveur c'est avant tout la passion du chien et de la race que l'on élève, et là je dis longue vie au bon éleveurs
bonne soirée et :
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de tomber sur ma chinita, j'ai cherché pendant pas mal de temps un chiot sur les forums et téléphoné a pas mal d'annonces d'éleveurs ou particuliers, jamais on m'a annoncé 2000 euros, c'était toujours en moyenne 1000 -1200 et quelquefois 1400 maxi....

je dirais que la moyenne de prix est 1200 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolo

je peux te dire que c'est une éleveuse et en plus elle est connue!!!
et j'ai pas rêvé c'est bien 2000 euros.
Bonne soirée
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir.

moi perso je trouve que 1200€ pour un chien (shar pei ou autres hein) c'est SUPER cher...
sa represente un mois de salaire de beaucoup de personnes, apres c'est comme acheter une voiture koi c'est le prix du marché comme on dit

comment pouvez explique que des enseignes connu (pas des eleveurs) arrive a laes vendre entre 800 et 900€ ??

y'a t'il des differences entre les shar pei des "grande surface" et ceux qu'on peut trouver chez les eleveurs?

je dévis un peu du sujet mais sa peut etre interessant je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en suisse c'est 2000.- le prix d'un sp avec possibilité d'échelonnement de payement en accord avec l'éleveur. Sympa non? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc 1300 euro d'après la bourse...C'est bien ça? les boursicotteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y à une différence de prix car un éleveur qui fait une bonne selection qui va acheter des chiens à l'étranger des fois plus cher qui se déplace loin pour une saillie qui paye les pédifgrée donc le lof qui fait des expositions ben tout cela coute cher!!! une animalerie ou un particulier qui vend non lof parfois n'a pas tout ces frais ..... des fois ils ne font même pas poser les fils au chiots pour éviter des frais alors oui la différence est normal je trouve.... 1200 euros oui c'est un mois de salaire pour certain mais je ne trouve pas cela cher pour tout le travaille que cela demande certaine races se vendent bien plus chers.... comme les bouldog anglais par exemple...
cependanr plus cher je ne les vendrai pas et je ne ferais pas de différence de couleurs la seul chos est si l'on garde u chiots plus agée pour expo alors le tarif augmente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi Barbara, tu résumes parfaitement notre façon de penser et de faire !!!!
c'est vrai qu'il faut parfois que l'on aille loin et qu'on investisse du temps et de l'argent pour faire nos saillies et acheter nos chiens, mais c'est là qu'est tout le travail de sélection que font les éleveurs !!!
Les animaleries dans ma région vendent des chiots non lof à 890 euros et des chiots lof à 1490 euros !!! alors quand je vois ça, je me dis que non ! nous ne sommes pas cher, nous les éleveurs !!!!
Quand tu vois qu'un chiot lof vendu 1490 euros en animalerie est acheté 500 euros, ils multiplient par 3 le prix de d'achat, alors qu'ils ne font rien, hormis leur donner à manger et à boire, la marge est pour eux, pas pour nous !!!
Quand nous on vend 1200 euros un chiot, il faut penser à tout le travail que l'on a effectué en amont, entre les recherches pour les meilleurs mariages, la nourriture de très bonne qualité, les frais de déplacements pour une saillie, le temps passé pour la mise bas, s'occuper des chiots, car c'est 24h sur 24 !!!
Alors non, je dis que nous ne sommes pas cher !!!!!
C'est vrai que d'autres races se vendent plus cher !!!!
C'est vrai aussi que ça représente un mois de salaire pour la plupart, mais c'est aussi le prix à payer pour avoir un chien en bonne santé généralement.
On peut acheter en animalerie un chiot non lof c'est certain, mais après si problème il y a au niveau de la santé, votre chien vous sera revenu beaucoup plus cher que si vous aviez mis 1200 euros dès le départ !!!
Donc l'un dans l'autre, il vaut quand même payé le tarif éleveur que celui de l'animalerie du coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il ne faut pas se plaindre,il y a 14 ans le prix n'etait pas du tout le meme!!!
d'ailleurs je suis etonnée de la baisse du prix! c'est vrai que maintenant il y a beaucoup de chien non lof et c'est dommage car je trouve qu'au bout d'une ou deux generation les shar pei peuvent devenir tres moches!!!!
c'est une race si magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu ... je sais pas si vous lisez desfois les annonces dancs les petits journaux mais c'est déjà arrivé qu'un particulier vende des chiots sharpei à 1000 euros, non lof !!! On appel sa comment du vol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Barbara, tu résumes parfaitement notre façon de penser et de faire !!!!
c'est vrai qu'il faut parfois que l'on aille loin et qu'on investisse du temps et de l'argent pour faire nos saillies et acheter nos chiens, mais c'est là qu'est tout le travail de sélection que font les éleveurs !!!
Les animaleries dans ma région vendent des chiots non lof à 890 euros et des chiots lof à 1490 euros !!! alors quand je vois ça, je me dis que non ! nous ne sommes pas cher, nous les éleveurs !!!!
Quand tu vois qu'un chiot lof vendu 1490 euros en animalerie est acheté 500 euros, ils multiplient par 3 le prix de d'achat, alors qu'ils ne font rien, hormis leur donner à manger et à boire, la marge est pour eux, pas pour nous !!!
Quand nous on vend 1200 euros un chiot, il faut penser à tout le travail que l'on a effectué en amont, entre les recherches pour les meilleurs mariages, la nourriture de très bonne qualité, les frais de déplacements pour une saillie, le temps passé pour la m

ise bas, s'occuper des chiots, car c'est 24h sur 24 !!!
Alors non, je dis que nous ne sommes pas cher !!!!!
C'est vrai que d'autres races se vendent plus cher !!!!
C'est vrai aussi que ça représente un mois de salaire pour la plupart, mais c'est aussi le prix à payer pour avoir un chien en bonne santé généralement.
On peut acheter en animalerie un chiot non lof c'est certain, mais après si problème il y a au niveau de la santé, votre chien vous sera revenu beaucoup plus cher que si vous aviez mis 1200 euros dès le départ !!!
Donc l'un dans l'autre, il vaut quand même payé le tarif éleveur que celui de l'animalerie du coin !!!



Florence a resumé ce que je voulais dire BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab
cecile a écrit:
je trouve qu'il ne faut pas se plaindre,il y a 14 ans le prix n'etait pas du tout le meme!!!
d'ailleurs je suis etonnée de la baisse du prix! c'est vrai que maintenant il y a beaucoup de chien non lof et c'est dommage car je trouve qu'au bout d'une ou deux generation les shar pei peuvent devenir tres moches!!!!
c'est une race si magnifique...


Ma maman avait voulu en acheter un à cette époque ... c'était 20 à 25 000 Francs ... soit 3500 à 4000 € ...

Elle a acheté un cocker ...

Mais il est vrai que des sharpeis bleus à 1800-2000 €, ça me fait dresser les cheveux sur la tête, surtout quand on voit le peu de références des éleveurs qui les proposent.

Pensez-vous que le fait de produire un bleu justifie ce surcoût ? Quelle valeur ajoutée permet de dire "ce chien vaut 800€ de plus" ? Ca m'intéresse, parce que je rêve d'un bleu, mais je ne suis pas prête à mettre ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je ne trouve pas que cela vaille ce surcout.... et en ce qui concerne les bleus en plus il faut faire attention ou l'on met les pieds.....donc aller voir des éleveurs sérieux qui à un peu de recul sur ces lignées de bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annjab a écrit:
cecile a écrit:
je trouve qu'il ne faut pas se plaindre,il y a 14 ans le prix n'etait pas du tout le meme!!!
d'ailleurs je suis etonnée de la baisse du prix! c'est vrai que maintenant il y a beaucoup de chien non lof et c'est dommage car je trouve qu'au bout d'une ou deux generation les shar pei peuvent devenir tres moches!!!!
c'est une race si magnifique...


Ma maman avait voulu en acheter un à cette époque ... c'était 20 à 25 000 Francs ... soit 3500 à 4000 € ...

Elle a acheté un cocker ...
c'est tout simplement la politique de l'offre et la demande, vous etes nombreux a baver sur les bleus choco et autres couleurs un peu plus rare, alors certains en profite... c'est tout...

Mais il est vrai que des sharpeis bleus à 1800-2000 €, ça me fait dresser les cheveux sur la tête, surtout quand on voit le peu de références des éleveurs qui les proposent.

Pensez-vous que le fait de produire un bleu justifie ce surcoût ? Quelle valeur ajoutée permet de dire "ce chien vaut 800€ de plus" ? Ca m'intéresse, parce que je rêve d'un bleu, mais je ne suis pas prête à mettre ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups ma reponse ne s'est pas inscrite, alors je disais que le prix pour les bleus et autres couleurs plus rares, repondent a la politique de l'offre et la demande, vous etes tous entrain de "baver" devant des bleus, ou autres couleurs moins repandues, alors certains en profitent, c'est simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que j'ai un peu shooter dans la fourmiliere lol

mon but n'est pas de dire que les eleveur sont des voleur hein loin de moi cette idée.

j'ai bien conscience du taf que cela represent mais je voulais quand meme avoir votre avis sur un achat en animalerie ou a un particulier (ce qui ne m'attire pas vraiment au vu des risque)

un chien en bonne santer c comme des belle pieces de moto (c mon peché miniont sa lol) sa a un cout

je me tournerais vers un eleveur pour mon chiots c sur pke ils taf pour sa et vive de sa...

merci pour les info au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih j'adore l'image muriel.... je m'imagine les gens... et oui tu à raison il y en à qui en profite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beun a écrit:
je vois que j'ai un peu shooter dans la fourmiliere lol

mon but n'est pas de dire que les eleveur sont des voleur hein loin de moi cette idée.

j'ai bien conscience du taf que cela represent mais je voulais quand meme avoir votre avis sur un achat en animalerie ou a un particulier (ce qui ne m'attire pas vraiment au vu des risque)

un chien en bonne santer c comme des belle pieces de moto (c mon peché miniont sa lol) sa a un cout

je me tournerais vers un eleveur pour mon chiots c sur pke ils taf pour sa et vive de sa...

merci pour les info au passage


Effectivement , il y a du travail et des frais pour un éleveur.
Allez à l'autre bout de la france ou dans les pays étrangers pour faire des expos, pour rencontrer d'autres éleveurs afin de monter ton cheptel, les frais vétérinaires pour un bon suivi des chiennes en gestation , des chiots, de l'alimentation d'excellente qualité. Les heures passées à surveiller les chiennes en travail, la mise bas...et ensuite la surveillance des chiots...c'est du 24/24..et c'est un choix par amour et passion...mettre des moments de sa vie entre parenthèses pour ses chiens..ça c'est de l'amour ...je ne pense pas que 1200 euro soit un prix exhorbitant pour un chiot de race...n'oublions pas les frais que nous avons avec la Société Centrale Canine entre la déclaration de saillie, de naissance, inscription au LOF...etc...radio des dysplasies, faire réaliser une identification génétique pour certifier les pédigrés, l'affiliation au club de race...Etc...


Acheter un chiot en animalerie...pour moi c'est inadmissible...parce qu"'il faut savoir que les chiots que l'on trouve en animalerie ne font pas partie des plus beaux de la race car ils n'ont pas été vendus au prix normal...pourquoi...parce qu'ils représentent les "invendus" de certains éleveurs qui n'ont aucune moralité....et la vie en animalerie..c'est quoi??? etre dans une cage de 1 m/1 m , entassés avec 6 autre chiens,avec des risques inimaginables d'épidémies...aucun amour, pas de calins; juste le minimum vital , de l'eau et des croquettes....et encore ..l'eau ils en mettent pas tout le temps, parce qu'un chiot ça renverse les gamelles et qu'ils ne s'emmerdent pas à remettre de la flotte toutes les 5 minutes...

Alors non lounette 1200 euros , ce n'est pas cher pour un chien de race...regarde les prix des york ou des caniches..c'est plus cher qu'un sharpei maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais mettre un bémol aux avis sur le prix des bleus.
Je pense et ai toujours pensé que la couleur seule ne justifiait pas que le prix soit plus élevé. J'ai vendu pas mal de bleus exactement au même prix que des fauves.
De plus, si la qualité du chiot ne suit pas c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de raisons que le prix soit plus important.
Cependant j'en ai aussi vendu d'autres plus cher, c'est à dire entre 1200 et 1500 euros. Déjà car nous mêmes sommes contraints d'acheter les reproducteurs plus chers, que parfois la saillie est plus chère également, et dans la mesure où il y a un travail satisfaisant ( beaucoup plus difficile à obtenir dans cette couleur ) et que le chiot en vaut la peine, je trouve justifié qu'on puisse le vendre un peu plus cher.
J'aimerais ajouter aussi qu'au bout d'un moment, quand on les laisse à 1000 euros, il est difficile pour nous d'accepter que les clients les fassent reproduire en vendant les petits 1 fois et demie plus cher qu'ils ont eu la mère ! Ca arrive fréquemment ....... Et on se sent alors un peu pigeon !!
Certaines personnes aussi n'achètent pas à un prix égal aux fauves, persuadées qu'un si bon marché cache quelque chose.
Tout ceci fait que l'un dans l'autre, on finit par s'aligner plus ou moins à la tendance générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement Carole le prix de la saillie est plus élevé sur un bleu...donc il faut aussi pouvoir d'y retrouver...d'autant plus que lorsque tu veux un beau bleu...tu dois faire des centaines de kilomètres pour le trouver... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas vrai qu'une saillie avec un male bleu soit plus cher

Pour en avoir utlisé je peux dire que si l'on va chez des gens serieux le tarif n'évolut pas selon la couleur

Après il est bien entendu qu'il faut aller chez des personnes serieuse et digne de se nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Nathalie..des males bleus dispos à la saillie...on en croise pas non plus à tous les coins de rues..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit " parfois " et ce n'est pas forcément une question de sérieux ..... Tout n'est pas blanc ou noir.
Un peu sèche ta réaction ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
J'ai dit " parfois " et ce n'est pas forcément une question de sérieux ..... Tout n'est pas blanc ou noir.
Un peu sèche ta réaction ....
tu parles de quelle réaction carole?? la mienne ou celle de nathalie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il faut voir ce que vous appeler plus cher pour les sailies avec un bleu car déjà il y à pas mal de prix différent dans les fauve ou noir ect...... moi perso j'avais payer la saillie 1000 euros pour un male de bonnes lignées je trouve cela honnete maintenant pour un male qui n'a encore rien prouver j'aurais trouver ca cher....et maintenant il y en à qui font payer moins cher que ca pour des males champions et de bonne lignées aussi.... donc tout est relatif... chacun son choix mais perso je ne changerai pas le prix si j'ai une portée de chocolat ou si je doit payer plus cher une saillie.... par contre la ou je suis prete à payer plus cher ca n'est pas pour une couleur mais pour un chien garanti d'expo pris plus agé ect... je sais pas si vous me suivez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y à bleu et bleu auss je le répette..... j'ai vu des bleu à vendre 1800 euros ben pour moi ils ne les valent pas du tout....
et ont comence à voir de beaux bleu mais faut vraiment faire le tri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:


Pour en avoir utlisé je peux dire que si l'on va chez des gens serieux le tarif n'évolut pas selon la couleur


Tu parles de quoi là?? du prix du chiot ou du prix de la saillie?? ou des 2 peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Mais Nathalie..des males bleus dispos à la saillie...on en croise pas non plus à tous les coins de rues..;


J'ais pas dis qu'ils y en avaient en bas de ma porte, c'était pas le propos

Faire des km pour faire saillir sa chienne ne devrait pas etre un obstacle quand on fait de la repro, et surtout de la repro passion

J'ais dis que pour avoir utlisé en saillie des males de couleurs bleus il n'est pas vrai qu'il soient plus cher que les autres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
J'ai dit " parfois " et ce n'est pas forcément une question de sérieux ..... Tout n'est pas blanc ou noir.
Un peu sèche ta réaction ....


Je repondais juste à Sophie

Désolé que tu l'ais pris pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
déjà il faut voir ce que vous appeler plus cher pour les sailies avec un bleu car déjà il y à pas mal de prix différent dans les fauve ou noir ect...... moi perso j'avais payer la saillie 1000 euros pour un male de bonnes lignées je trouve cela honnete maintenant pour un male qui n'a encore rien prouver j'aurais trouver ca cher....et maintenant il y en à qui font payer moins cher que ca pour des males champions et de bonne lignées aussi.... donc tout est relatif... chacun son choix mais perso je ne changerai pas le prix si j'ai une portée de chocolat ou si je doit payer plus cher une saillie.... par contre la ou je suis prete à payer plus cher ca n'est pas pour une couleur mais pour un chien garanti d'expo pris plus agé ect... je sais pas si vous me suivez....


Je suis entièrement ok avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
KODAC a écrit:


Pour en avoir utlisé je peux dire que si l'on va chez des gens serieux le tarif n'évolut pas selon la couleur


Tu parles de quoi là?? du prix du chiot ou du prix de la saillie?? ou des 2 peut etre?


Tu parlais du prix de saillie sur male bleu

Donc je repondais sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Sophinette a écrit:
Mais Nathalie..des males bleus dispos à la saillie...on en croise pas non plus à tous les coins de rues..;


J'ais pas dis qu'ils y en avaient en bas de ma porte, c'était pas le propos

Faire des km pour faire saillir sa chienne ne devrait pas etre un obstacle quand on fait de la repro, et surtout de la repro passion

J'ais dis que pour avoir utlisé en saillie des males de couleurs bleus il n'est pas vrai qu'il soient plus cher que les autres






Nathalie tu n'es pas obligée de hurler non plus !!! Ni de répondre sèchement... nous sommes sur un forum où la convivialité est pronée..
en ce qui concerne la passion ...je te rassure elle y est pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas ou j'ais hurlé

Désolé que tu te sentes visée

Je reponds juste à tes questions

De plus concernant la passion

Je n'ais aucunement cité ton nom

Je vois bien que c'est toi qui à un problème avec moi et non le contraire

Il est vrai que cela me ferais plaisir de savoir pourquoi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Alors chez moi, une saillie de Yuma (mon mâle bleu) n'est pas plus cher que mes autres mâles...
cligne


Merci à toi Ingrid de confirmer ce que j'ais pu dire plus haut concernant le prix d'une saillie effectué sur un male bleu chez quelqu'un de compétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Je ne vois pas ou j'ais hurlé

Désolé que tu te sentes visée

Je reponds juste à tes questions

De plus concernant la passion

Je n'ais aucunement cité ton nom

Je vois bien que c'est toi qui à un problème avec moi et non le contraire

Il est vrai que cela me ferais plaisir de savoir pourquoi d'ailleurs




Je me sens agressée à partir du moment où tu écris en gros , gras et rouge.... comme sur tous les forums...la bienséance est d'écrire en caractère classique ...dès que tu augmentes la taille de ta police..tu hurles...voici une des règles des forums.. voilà pourquoi je me sens agressée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si c'est pour cela que tu prends la mouche

C'est puéril

J'écris le plus souvent de cette manière

De plus comment peux tu savoir comment j'écris sur d'autres forums

Car il me semble que l'on ne soit pas inscrit sur le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
KODAC a écrit:

Je ne vois pas ou j'ais hurlé

Désolé que tu te sentes visée

Je reponds juste à tes questions

De plus concernant la passion

Je n'ais aucunement cité ton nom

Je vois bien que c'est toi qui à un problème avec moi et non le contraire

Il est vrai que cela me ferais plaisir de savoir pourquoi d'ailleurs




Je me sens agressée à partir du moment où tu écris en gros , gras et rouge.... comme sur tous les forums...la bienséance est d'écrire en caractère classique ...dès que tu augmentes la taille de ta police..tu hurles...voici une des règles des forums.. voilà pourquoi je me sens agressée!!!


Depuis le temps que j'ecris comme cela

Je pense que les modos ou autre m'en aurait déjà fait la reflexion

Ce qui n'en a pas été le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...