Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ronronnement ?

Messages recommandés

Invité
j'ai remarqué que, lorsque je fais des calins a noa, elle "ronronne". Suis je bonne pour l'asile ou est ce quelque chose de connu chez le sharpei ?
ET LES VOTRES, FONT ILS CA AUSSI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re-Pat,

Pour ma part Caméo qui à 3 mois ronronne comme un gros matou!!!! mdr
En fait c'est plutôt comme des ronflements assez fort et d'ailleur j'adore ça me fait craquer!!! Canelle ne le fait pas elle à 4 mois et demie mais elle à beaucoup moins de plis. Caméo en a beaucoup plus surtout au niveau du museau et en-dessous. Tous les sharpeï ronflent et quand on en à plusieurs bonjour le concert :mort-de-rire:
A bientôt Pat
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ronronnent pas ... ils ronflent ... faudrait que tu viennes chez moi la nuit ... entre moi et Aaron écouter le beau concert ... comme ça tu me diras qui ronfle le plus fort !!!!!
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je ne peux pas dire que Boston ronronne quand je le carresse mais il se frotte à toutes mes affaires, comme les chats (la couette du lit, la serviette de toilette, le linge qui séche...) je sais pas pourquoi???
Par contre comme tout bon shar pei qui se respecte, il ronfle... et j'ai interet à m'endormir avant lui et mon copain sinon je dors pas avant 2h du mat!!!
Bisous à vous et aux pouilloux.
Lucille et Bobosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous assure que c'est un son tout a fait différent du ronflement habituel. C'est comme le ronronnement du chat, en plus fort. Noa fait ce bruit uniquement quand elle est contente, lors des calins, etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme Fabi que les sharpei ronfle avec 5 à la maison je vous dit pas le concert.
Par contre Pat n'as pas tout à fait tord, le sharpei ronronne aussi enfin je ne sais pas si on peut appeler ça "ronronner", en fait je pense que c'est due aux plis étant petit, c'est pour cela aussi que les bébés sharpei dorment en général avec la tete surelevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
Je confirme Fabi que les sharpei ronfle avec 5 à la maison je vous dit pas le concert.
Par contre Pat n'as pas tout à fait tord, le sharpei ronronne aussi enfin je ne sais pas si on peut appeler ça "ronronner", en fait je pense que c'est due aux plis étant petit, c'est pour cela aussi que les bébés sharpei dorment en général avec la tete surelevé.



Je ne peux pas dire que tu ais tord ... car Aaron quand on le papouille sous la tête on pourrait croire qu'il ronronne ... j'adore ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilbo fait la même chose quand on le poupougne. On m'avait la shar pei, ça pourrait s'appeler "un chat chien"... C'est pas faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je disais donc "on m'avait dit que le..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pat pour moi les miens roronnent aussi ... Et surtout ronflent aussi ... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat regarde si ta chienne n'a pas comme la mienne un problème aux narines? es ce qu'elle a les narines bien ouvertes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, lolo, ses narines sont OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi aussi, un vrai concert, ils ronflent à tel point qu'il faut mettre la télé forte car on entends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben il n'y a pas que chez vous !!! chez moi aussi ça ronfle et j'entends plus la télé !!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance: mes deux pouchpouches ont arrete de ronfler: je croise les doigts pour que ca dure.... :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi : ronflement et ronronnement cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mady aussi ronronne et elle ronfle énormèment aussi!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ben, mon baloo parfois je me demande si il a pas été croisé avec un chat cligne

Non seulement il ronronne aussi, mais en plus quand il se réveille il fait le dos rond comme les chats, et quant il joue avec quelque chose il essay toujours de l'attraper avec la patte avant comme les chats le font mdr

C'est pas pour rien qu'on dit que le sharpei est un chien-chat. cligne

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa fait le dos rond aussi et pousse sa petite balle de tennis avec la patte. Tout pareil que ta pouille valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
noa fait le dos rond aussi et pousse sa petite balle de tennis avec la patte. Tout pareil que ta pouille valy


clignemdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin ronflait beaucoup jusqu'à 9-10 mois et là, il ronfle encore de temps en temps mais beaucoup moins.
Par contre, il ronronne très fort quand on le caresse et qu'il dort ...... + fort qu'un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super car quand je vous lis je retrouve mon Chino d'amour : les ronflements qui font rire tous le monde.. les jeux de balles avec la patte avant et surtout c'est vrai le dos rond lorsqu'il se réveille ...Ils sont trop top nos plissés...UN BONHEUR quotidien.. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Je vous assure que c'est un son tout a fait différent du ronflement habituel. C'est comme le ronronnement du chat, en plus fort. Noa fait ce bruit uniquement quand elle est contente, lors des calins, etc........


Elle doit être croisé avec un chat cligne

Pat ?????? Cookie lui ne ronronne pas mais souvent quand jelui fait un calin il rote !!!!!!!! Géniale cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER LES RONRONNEMENTS, ça doit etre super mignon!!!! j'ai hate de voir, et mes enfants vont adorer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais on appelle souvent les shar pei les "chiens-chats" donc il y a bien une raison a ça ! Moi aussi elle ronronne quand on fait le calin du soir comme elle râle et fait du boudin quend elle est pas contente ! Un vrai gosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...